HORROR SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HORROR SCHOOL

« Moi, Candy, je vous présente ce qui m'a tué. Ce Lycée. Il est impossible d'en sortir et vous allez certainement y mourrir si vous prenez le risque d'y entrer. C'est ce qu'on fait mes anciens camarades. A présent, je veille sur eux et sur vous. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {{ iiNTRiiGUE N°1

Aller en bas 
AuteurMessage
CANDY
{{ Admiin' <33 « The Giirl Next Door. »
CANDY


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/11/2008

{{ iiNTRiiGUE N°1 Empty
MessageSujet: {{ iiNTRiiGUE N°1   {{ iiNTRiiGUE N°1 EmptyDim 18 Jan - 21:29

    {{ iiNTRiiGUE N°1 Heygraphics_stock018{{ iiNTRiiGUE N°1 Untitled2copyqy2{{ iiNTRiiGUE N°1 Fashion03

    « Plic, ploc, plic, ploc ...

    Quel joli bruit. Le bruit d'un liquide qui tombe en goutte s'écrasant sur le sol. Mais quel est donc ce liquide ?

    Plic, ploc, plic, ploc ...

    Il résonne dans les couloirs du deuxième étage depuis maintenant une semaine. Une semaine aprés l'enfermement de nos petits fous. Ce bruit, ils n'y ont pas prêté attention plus que cela. Mais il y a toujours quelqu'un de curieux dans un groupe de personne. Ils étaient deux cette fois-ci à jouer les curieux. Ils regrettent maintenant, mais ils ne peuvent plus faire marche-arrière. Moi j'étais là quand ils ont joués les curieux, je vais vous raconter ...

    Ils marchaient en parlant dans les couloirs du lycée, ils sont arrivés au deuxième étage et on entendu ce bruit. Ils en avaient déjà entendu parler, mais il ne l'avait jamais entendu de leurs propre oreilles. Aujourd'hui, ils l'entendent. Ils se sont regardés et ont hochés la tête, comme si ils avaient lu dans les pensées l'un de l'autre. C'est d'un pas décidé qu'ils ce sont dirigés vers le bruit.

    PLIC, PLOC, PLIC, PLOC ...

    Il se faisait de plus en plus entendre et puis, ils se sont arrêtés devant une porte. Ils ont plaqués leurs oreilles contre et on entendu, ils on reconnut, le bruit. Il venait de là. L'un des deux a prit la poignet entre ses mains et a appuyé dessus. La porte s'est, donc, ouverte. Il faisait noir, ils ont allumés. Et ce qu'ils ont vu, va sûrement les traumatiser jusqu'à la fin de leur existence, celle-ci est d'ailleurs arrivée rapidement ...

    Une tonne de cadavre adultes se trouvait étalée sur le sol. Des morts, des professeurs qu'ils avaient eu. Ils sont égorgés, poignardés. Du sang coule de partout et sur le mur est écit quelque chose à l'encre de sang.

    Citation :
    Vous ne sortirez jamais d'ici. L'état dans lequel se trouve vos professeurs, se sera bientôt dans celui dans lequel vous serez.

    Les deux curieux, aprés ? Ce qu'ils sont devenus ? Une crise cardiaque. Puis, la salle s'est refermée à clés et est redevenu noir.

    Moi, je surveille mais je ne peux rien faire. Je suis l'enfer tout en étant le Paradis. Je suis le Démon tout en étant l'Ange. Je vous vengerais. Pas parce que je vous aimes. Ce n'est pas vrai. Mais parce que je ne supporte pas l'idée que quelqu'un d'autre que moi vous torture.

    Amicalement.
    CANDY. »
Revenir en haut Aller en bas
https://horror-school.forums-actifs.net
CANDY
{{ Admiin' <33 « The Giirl Next Door. »
CANDY


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/11/2008

{{ iiNTRiiGUE N°1 Empty
MessageSujet: Re: {{ iiNTRiiGUE N°1   {{ iiNTRiiGUE N°1 EmptyDim 18 Jan - 21:36

    {{ LES CONDiiTiiONS :

    - Vos nouveaux topics se passent aprés l'intrigue numéro un.
    - Vos anciens topics se passent avant l'intrigue numéro un.
    - Ce n'est aucun de vous qui était les élèves et personnes n'avait de liens avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://horror-school.forums-actifs.net
 
{{ iiNTRiiGUE N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORROR SCHOOL :: { . { Story && Rules } . } :: « THE FORUM »-
Sauter vers: