HORROR SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HORROR SCHOOL

« Moi, Candy, je vous présente ce qui m'a tué. Ce Lycée. Il est impossible d'en sortir et vous allez certainement y mourrir si vous prenez le risque d'y entrer. C'est ce qu'on fait mes anciens camarades. A présent, je veille sur eux et sur vous. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I'm just hungry [PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mutt Jones
{{ GRAPHiiSTE « We Are The Staff' . We Know, You Love We. »
Mutt Jones


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Groupe : Rebelle
Date d'inscription : 13/12/2008

{{ YOU && JUST YOU.
{{ TON GROUPE: LES AUTRES
{{ TA PEUR:
I'm just hungry [PV Left_bar_bleue80/100I'm just hungry [PV Empty_bar_bleue  (80/100)
{{ TES RELATiiONS:

I'm just hungry [PV Empty
MessageSujet: I'm just hungry [PV   I'm just hungry [PV EmptyMar 16 Déc - 21:27

    C'était son ventre qui l'avait alerté. Oui, Mutt avait comme on pourrait le dire "La Dalle !" Avec un grand D ! Pour un ventre sur pattes tel que lui, ce n'était pas étonnant. En tout cas, Mutt alla jusqu'au réfectoire pour essayer de se trouver un truc à manger. La salle était vide... Bien sûr... Il s'avança alors jusqu'au buffet, dont les plateaux étaient vides... Il soupira alors et se décida d'aller en cuisine. Il trouva un grand frigo qu'il ouvrit. Là, il vit de la nourriture... Soit en boite, soit en sachet... Il soupira de nouveau en pensant qu'il allait devoir faire la bouffe lui même. Mutt n'avait jamais réellement préparé à manger de sa vie. Enfin... la dernière fois qu'il s'y était essayé, il avait fait un carnage dans la cuisine de sa mère. Ce qui lui avait valut, à l'époque, punition et nettoyage. Depuis, il ne s'approchait plus de la cuisine, par peur de faire une bêtise.

    Dans sa tête, il se dit même qu'il pourrait essayer de manger la bouffe froide et congelé. Puis il se traita de stupide... Quoi qu'il avait tellement la dalle, que ca qu'il pourrait manger tout ca avec le plastique. Il sortit des saucisses, et un paquet de frittes. Ca ne devait pas être si compliqué de préparer ca. Bon Ok... Il se choppa une poêle et ses saucisses... Heu, les frites ? Y'a pas de friteuses dans le coin... ? Non... Il tourna alors en rond, pour chercher des ingrédients.

    Il essaya de se rappeler comment sa mère préparait ca. Commençons par les saucisses. Poêle ? Ok ! Saucisses ? Ok ! Heu, y'avait aussi d'autres trucs... Ha oui, de l'huile pour pas que ca colle. Il commença à tourner en rond pour trouver de l'huile. Il finit par en trouver... Le garçon galéra alors avec le bouchon de la bouteille et quand il réussit à l'ouvrir, il en fit tomber une bonne partie sur ses habits et dans la poêle. Maintenant les saucisses nageaient dedans. Le garçon lâcha un juron et inspecta l'état de ses habits. Il regarda en gémissant comme un enfant, ses saucisses dans l'huile. Il attrapa sa poêle alors et alla jusqu'à un évier vider le trop pleins. Il revint à son plan de travail et... Bon, ca devait être bon. Il se pencha près de la cuisinière pour essayer de trouver le bouton dit "ON" mais sur une cuisinière, il n'y a pas ce genre de bouton. Il tourna alors le premier bouton, un peu trop sèchement, ce qui fit une flamme du tonnerre. Surpris il en tomba sur les fesses. Il se dépêcha très vite de se relever pour éteindre le feu. Il regarda alors l'état de ses saucisses... Saucisses flambées ! Bon appétit. Il voulut attraper la poêle mais se brûla. Il lâcha le plat qui tomba par terre et se précipita pour se mettre la main sous l'eau.

    Il finit par retourner voir ses saucisses noires étendues sur le sol, et grimaça. Il jeta le torchon qu'il avait dans la main et se laissa tomber sur les fesses. En faisant mine de pleurer comme un enfant capricieuxet en tapant des pieds, réclamant les plats de sa mère.

    " Maman... "

    Et pour toute réponse, son estomac gargouilla de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Zawel
{{ Admiin' <33 « The Giirl Next Door. »
Prudence Zawel


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Humeur : Bonne.
Etudes : Chanteuse.
Groupe : Artistes :p
Date d'inscription : 30/11/2008

{{ YOU && JUST YOU.
{{ TON GROUPE: LES ARTISTES
{{ TA PEUR:
I'm just hungry [PV Left_bar_bleue99/100I'm just hungry [PV Empty_bar_bleue  (99/100)
{{ TES RELATiiONS:

I'm just hungry [PV Empty
MessageSujet: Re: I'm just hungry [PV   I'm just hungry [PV EmptyMer 17 Déc - 15:05

    Comme toujours, du moins depuis que les étudiants étaient enfermés dans le lycée, Prudence déhanbulait dans les couloirs du lycée. Voilà presque deux jours qu'elle ne s'était pas nourrit, préférant rester avec son groupe pour ne pas avoir trop peur. Mais il fallait avouer qu'elle en avait vraiment marre de rester cloitrer dans la même salle, donc voilà plus d'une journée que, maintenant, elle marchait dans le lycée tout entier. Elle avait tout vu : Les bureaux, les étages, les chambres ... Etc. Il lui manquait qu'un seul truc : La cuisine. Ca tombe bien, le ventre de Prue' était d'accord pour y aller. En effet, il émit un bruit roque qui voulait tout dire. Bon, alors, direction le repas.
    Bien entendu, Prue' s'y attendait, quand elle rentra il n'y avait aucun repas de fait. Ca aurait été trop beau. Elle marcha en direction du buffet, vide. Et prit un plateau, comme pour se rappeller. Puis, elle fit semblant de se servir et partit s'installer à une table. Elle prit ses couverts dans les mains et soupira doucement en regardant son plateau vide.

    Comment avaient-ils fait pour se retrouver enfermer là-dedans ? Quelle était cette force qui les empêchait de sortir ? Et pourquoi Candy était morte si facilement, une simple crise cardiaque. Que faire pour se libérer ? Voilà ce à quoi penser la jeune chanteuse depuis qu'ils étaient tous enfermé dans ce bâtiment.

    La Demoiselle sortit rapidemet de ses pensées quand elle entendit des objets tomber, elle sursauta et se leva brusquement, faisant tomber sa chaise au passage. Qui pouvait bien se trouver là ? Des tremblements prirent la jeune femme et elle prit son couteau dans une main. Doucement elle s'avanca en direction de la cuisine, là où les bruits semblaient provenir, et donna un coup de pied à la porte pour l'ouvrir, toujours son arme blanche dans la main.


    "Qui est là ?"

    A sa plus grande surprise, elle vit, par terre, un garçon. Mutt Jones. Elle le connaissait rapidement de vu mais ne lui avait jamais adressé la parole. Elle l'observa un long moment, il pleura et réclamer sa maman. On aurait dit un enfant perdu.

    "Est-ce que ca va ?"


[Désolé mon post' est ridicul T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
{{ GRAPHiiSTE « We Are The Staff' . We Know, You Love We. »
Mutt Jones


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Groupe : Rebelle
Date d'inscription : 13/12/2008

{{ YOU && JUST YOU.
{{ TON GROUPE: LES AUTRES
{{ TA PEUR:
I'm just hungry [PV Left_bar_bleue80/100I'm just hungry [PV Empty_bar_bleue  (80/100)
{{ TES RELATiiONS:

I'm just hungry [PV Empty
MessageSujet: Re: I'm just hungry [PV   I'm just hungry [PV EmptyVen 2 Jan - 20:15

    Mutt était toujours sur le sol, en train de pleurer son désarroi, ainsi que son ventre affamé. Il vit alors la porte de la cuisine s'ouvrir et une fille se pointer avec un grand couteau. Mutt eut un sursaut assez phénoménal... Il fit un moins un bon de 2 mètres en arrière sur ses fesses. Le garçon se fixa sur le couteau de la demoiselle. Elle lui demanda si ca allait. *Ok Mutt... Elle amie ! Pas ennemies... Capiche ?* Bon encore un peu sous le choc, il ne réussit qu'à répondre :

    " Heu... heu... Oui... Enfin... "

    Il baissa les yeux sur ses saucisses brûlés. Au diable sa fierté, il était affamé. D'ailleurs, le bruit de son ventre se manifesta de nouveau et résonna dans toute la pièce. Il se mit à rire jaune en regardant la jeune demoiselle. Il la reconnut alors... Elle s'appelait... Prudence Zawel ou un truc comme ca.

    " Bon... et bien, il semblerait que je sois une catastrophe en cuisine... Enfin pire que je pouvais le penser... "

    Il lui fit de grands yeux inocents, d'un air de dire *Aides moi*, sans vraiment le demander. Parce que... enfin c'est Mutt. Don't worry ! Il montra alors ses saucisses (il faut ajouter que Mutt est toujours par terre sur ses fesses xD) et ajouta :

    " Je pense que ceci peut en être la preuve vivante... A la base se sont des saucisses... Je tiens à le préciser... Parce que... Ca ne se voit plus tellement. "
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Zawel
{{ Admiin' <33 « The Giirl Next Door. »
Prudence Zawel


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Humeur : Bonne.
Etudes : Chanteuse.
Groupe : Artistes :p
Date d'inscription : 30/11/2008

{{ YOU && JUST YOU.
{{ TON GROUPE: LES ARTISTES
{{ TA PEUR:
I'm just hungry [PV Left_bar_bleue99/100I'm just hungry [PV Empty_bar_bleue  (99/100)
{{ TES RELATiiONS:

I'm just hungry [PV Empty
MessageSujet: Re: I'm just hungry [PV   I'm just hungry [PV EmptySam 3 Jan - 19:04

    Prudence ne put s'empêcher d'éclater de rire devant l'air de chien battut du garçon et devant l'état de ce qui devait être des saucisses. Il n'était pas doué en cuisine, ca c'était sûr mais Prue' n'allait pas pouvoir l'aider car côté ... Les trucs ménagés, non merci, c'pas son truc ! Elle déteste ca et ne fait rien pour aimer. Flemmarde comme elle est. Mais bon, les deux jeunes avaient l'air d'avoir sérieusement faim car leur ventre gargouillèrent en même temps, alors ils allaient devoir tout de même se débrouiller.

    "He bien ... Peut-être que si on s'y met à deux, on arrivera à faire un truc de mangeable !"

    Elle rigola et fit signe à Mutt de se lever. Elle partit en direction du frigidaire et prit ce qu'elle trouva pour ensuite le balancer sur la table pour faire l'inventaire. Elle s'avanca vers la gazinière et tenta déspérement de l'allumer, mais il y avait un problème : Prudence avait peur du feu. Alors, à chaque fois qu'elle tournait le bouton et qu'une petite flamme apparaissait, elle faisait un bond de deux mètres.

    "Heu dit, toi ... Si t'es doué pour ca ? x)"
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
{{ GRAPHiiSTE « We Are The Staff' . We Know, You Love We. »
Mutt Jones


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Groupe : Rebelle
Date d'inscription : 13/12/2008

{{ YOU && JUST YOU.
{{ TON GROUPE: LES AUTRES
{{ TA PEUR:
I'm just hungry [PV Left_bar_bleue80/100I'm just hungry [PV Empty_bar_bleue  (80/100)
{{ TES RELATiiONS:

I'm just hungry [PV Empty
MessageSujet: Re: I'm just hungry [PV   I'm just hungry [PV EmptyLun 26 Jan - 20:17

[HJ : désolée, j'ai mit pas mal de temps à répondre mais je n'avais plus d'idées :S]

Oui, ils avaient l'air affamé et Mutt n'en pouvait plus. Il se releva alors que Prudence posait pleins d'aliments sur la table. Elle alla allumer la gazinière et vit son bond quand la flamme apparut. Le garçon eut un léger sourire en coin. Pas moqueur, mais plutôt amusé. On a tous nos phobies après tout. Lui, n'était pas trop doué avec les appareils ménagers, mais il allait se débrouiller comme il le pouvait. Il tourna le bouton délicatement, pas comme à sa première fois. Une flamme apparut. Il sourit, heureux de son exploit. Maintenant, il fallait trouver des trucs à faire cuire pour les manger. Il se tourna vers la table, se tapota le menton, se tourna vers Prue et lui demanda :

" Tu serais partante pour quoi ? Un truc simple... Bon, les saucisses, on oublie ! Disons... "

Il attrapa un paquet surgelé de cordon bleu et le montra à Prudence.

" Cordon bleu avec... "

Il attrapa un paquet de pâtes.

" ... des pâtes ? "

Il attrapa une nouvelle poêle en état et une petite marmite. Il fixa le paquet de pâte tout en le lisant à mi voix, commença à préparer le plat. Il remplit la marmite d'eau, mit du sel, une pointe d'huile et mit les pâtes dedans.

" D'après le paquet, on en a pour 5 minutes ! Pour les cordons bleus. "

Il tendit l'huile à Prudence.

" Faut mettre de l'huile au fond de la poêle mais j'évite de le faire moi même pour cause de maladresse. "
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Zawel
{{ Admiin' <33 « The Giirl Next Door. »
Prudence Zawel


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Humeur : Bonne.
Etudes : Chanteuse.
Groupe : Artistes :p
Date d'inscription : 30/11/2008

{{ YOU && JUST YOU.
{{ TON GROUPE: LES ARTISTES
{{ TA PEUR:
I'm just hungry [PV Left_bar_bleue99/100I'm just hungry [PV Empty_bar_bleue  (99/100)
{{ TES RELATiiONS:

I'm just hungry [PV Empty
MessageSujet: Re: I'm just hungry [PV   I'm just hungry [PV EmptySam 31 Jan - 12:26

    Prudence approuva le fait de faire du cordon bleue avec des pâtes. Pourquoi pas ? C'est assez simple. Enfin, pour une personne normale ... Sauf que la jeune chanteuse ne connaissait rien en ce qui concerne les tâches ménagères, ca n'allait pas être de la tarte ... En plus, Mutt lui proposa de s'occuper l'huile ...

    "Haha ... Ouais. Hum, je suis trés maladroite aussi. Je pense qu'on ne pourra jamais être capable de faire de bons cuisiniers à nous deux !"

    Elle sourit amusée et prit l'huile. Elle s'avanca, ensuite, vers le poêle et versa le liquide au fond. Une fois fait, elle se retourna vers le garçon avec un grand sourire.

    "C'est fait chef, que voulez-vous que je fasse, à présent ?"

    Pour les tâches ménagères, la Miss était obligée d'être guidée vu qu'elle n'était pas douée pour cela. Elle detestait ca, en même temps ... Donc tout est logique ! Mais bon, logique ou pas, c'était quelque chose que la famille de Prudence ne suppportait pas, aprés tout, il fallait qu'elle soit capable de faire quelque chose si elle se retrouvait seule à devoir se débrouiller ... Presque dans le cas présent, remarque. Oui, ils étaient obligées de se mettre à deux pour faire à manger. Et ca allait être quoi pendant tout le temps où ils allaient tous rester enfermer ici ?

    La chanteuse commenca à prendre de la vaiselle, décidant de faire une jolie table. Malheureusement, quand elle prit deux assiettes, celles-ci lui glissa des mains, s'écrasant en éclatant au sol. Prue poussa un cri, et quand elle voulut ramasser les morceaux, elle ne manqua pas de se couper plus d'une fois, mais elle prefera ne pas y prêter attention.

    "Je suis trop nulle ..."

    Mais ce qui était bizarre c'est que pour une fois, elle était sûr d'elle, elle avait bien prit les assiettes mais on aurait dit qu'une "force" lui avait jetée la vaiselle des mains. He bien ... Ce cauchemard n'était pas finit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm just hungry [PV Empty
MessageSujet: Re: I'm just hungry [PV   I'm just hungry [PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm just hungry [PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORROR SCHOOL :: { . { Play The Game : In The High School, Floor Number 1 } . } :: « MEAL »-
Sauter vers: