HORROR SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HORROR SCHOOL

« Moi, Candy, je vous présente ce qui m'a tué. Ce Lycée. Il est impossible d'en sortir et vous allez certainement y mourrir si vous prenez le risque d'y entrer. C'est ce qu'on fait mes anciens camarades. A présent, je veille sur eux et sur vous. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fouille un peu [PV]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ai Murazaki
{{ MODERATEUR « We Are The Staff' . We Know, You Love We. »
Ai Murazaki


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Humeur : Moi ? Bonne évidemment ^//^
Etudes : Littéraire
Groupe : Les Japonais
Date d'inscription : 30/11/2008

{{ YOU && JUST YOU.
{{ TON GROUPE: LES JAPONAIS
{{ TA PEUR:
Fouille un peu [PV] Left_bar_bleue60/100Fouille un peu [PV] Empty_bar_bleue  (60/100)
{{ TES RELATiiONS:

Fouille un peu [PV] Empty
MessageSujet: Fouille un peu [PV]   Fouille un peu [PV] EmptyMar 16 Déc - 19:23

    La jeune fille s’était levée ce matin à 10 heures, pour encore passer une journée banale ou presque. Et oui, parce que maintenant pour elle, c’était devenu banal, les apparitions la nuit, des bruits venant de nulle part alors qu’il n’y avait personne etc. etc. Bref, après que la jeune fille se soit réveillée, elle était directement passée dans la salle de bain pour prendre sa douche. Puis elle en était ressortie environ 20 minutes plus tard, toute propre, là elle était allée ouvrir son armoire pour voir ce qu’elle allait se mettre aujourd’hui. Puis elle avait finalement optée pour un panta-court marron style sport, avec des converses marrons, et un t-shirt bleu marine, et une casquette marron-grise claire. Et avant de sortir de sa chambre la jeune fille avait, comme souvient, pris son appareil photo.

    Vraiment les journées étaient toutes semblables ici. Ai pensait ça parce qu’elle avait passé toute son après midi à tourné dans l’école à la recherche d’une quelconque sortie ou quelque chose qui y ressemble. Mais rien, elle n’avait rien vue d’intéressant, alors au beau milieu de sa recherche elle décida finalement d’aller voir dans les bureaux du personnel de l’école maintenant désert. Donc après avoir descendu les 3 étages, la miss arrive devant le bureau du directeur, et elle rentre à l’intérieur.

    Elle aimait bien cet endroit, c’était assez grand, et il pouvait y avoir quelques trucs intéressants, on ne savait jamais. Donc, la jeune fille s’assoit sur le siège et ouvre un tiroir, elle commence à regarder les papiers qu’il y avait à l’intérieur. Puis au bout de quelques secondes, elle décide d’enlever tout ce qu’il y avait dedans et de le poser sur bureau. Ça allait être beaucoup plus facile pour regarder, plutôt que tout laisser confiner dans le tiroir. Puis après quelques minutes, elle entend que la porte du bureau s’ouvre et elle relève alors la tête pour voir de qui il s’agit … Et c’est là qu’elle remarque que la personne ne lui est pas inconnue, elle lui adresse alors un sourire amical ne sachant que faire d’autre au début.


    « Salut. »

    Au final, elle l’avait salué, puis elle était restée là à fixer la personne en attendant que celle-ci dise quelque chose. Vraiment elle ne s’était pas du tout attendue à le voit là, mais mine de rien ça lui faisait plaisir. Peut-être qu’elle aurait du enchainer sur autre mais elle ne savait trop que dire, en plus elle était en train de fouillée dans les papiers. En cas où il n’y avait pas quelque chose d’intéressant, même si elle était persuadée du contraire.
    ___

    TENUE DE AI :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuya Yang
{{ MODERATEUR « We Are The Staff' . We Know, You Love We. »
Yuya Yang


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Humeur : Plutôt bonne
Groupe : Les Japonais
Date d'inscription : 06/12/2008

{{ YOU && JUST YOU.
{{ TON GROUPE: LES JAPONAIS
{{ TA PEUR:
Fouille un peu [PV] Left_bar_bleue75/100Fouille un peu [PV] Empty_bar_bleue  (75/100)
{{ TES RELATiiONS:

Fouille un peu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fouille un peu [PV]   Fouille un peu [PV] EmptyMer 17 Déc - 13:08

Yuya avait passé une journée plus qu'énervante. il n'avait pas réussi à dormir de toute la nuit ,chaque petit bruit le stressant au plus au point. Il ne savait pas encore qu'il était comme ça. Là où il avait grandi ,le silence était recherché ,mais là ,sans aucun bruit ,c'était le contraire ,il ne pouvait pas dormir...Héritage d'un enfance dont il se serait bien passé ,pour une fois...Après avoir attendu l'aurore pour avoir une bonne raison de se lever ,il décida de bouger. 6h du matin . Que faire à 6h du matin ,franchement? Voyons...Prendre une douche? 6h+10minutes...trop court.Prendre un bon bain chaud? 6h+3h ,c'est passable. Avec un bon livre ,bien sur. Mais comme Yuya n'avait pas de bon livre ,il avait passé ses 3 heures de "détente" à potasser un bouquin de français ,espérant y trouver une histoire bien...Pfff...Même pas de manga ,comme par hasard.

A 9h ,Yuya décida de faire quelque chose de concret .Il sorti de son bain ,s'habilla classe (+20minutes...bon investissement...) ,puis décida de se trouver quelque chose à manger.Après une petite fouille pour essayer de trouver la cuisine ,il se retrouva on ne sais comment devant le bureau du CPE...intéressant ,depuis le temps qu'il voulait fouiller là-dedans...Il se demandait si il n'y avait pas des renseignement inédits sur les élèves ,voir même les professeurs...Après avoir cherché quelques temps le bureau ,il se trouva devant une grande porte avec une jolie petite plaque argentée où il était noté :"bureau du Directeur -prière de ne pas rentrer sans y être invité"

Hm...Yuya n'était pas invité ,mais il allait maintenant se faire un plaisir de fouiller joyeusement dans toutes ces affaires sacro-saintes ,tout renverser par terre ,oublier l'endroit où il était surtout...Avec un petit rire de contentement ,il poussa la porte...Et se figea dans une mine éberluée .Il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un ai eu la même idée que lui.En effet ,il y avait déjà quelqu'un dans cette pièce ,,qui ne se gênait pas d'ailleurs pour sortir tout les papier et les étaler sur ce bureau sacré. Ce quelqu'un était une fille ,une jolie fille ,et il la connaissait.C'était même...cette fille...Elle faisait partie de son groupe ,et elle le faisait littéralement craquer ,malgré le fait qu'ils soient tout les deux casés. Surtout être naturel.Elle lui sourit ,et le salua. Il fallait répondre ,là non? Surtout être naturel. Il lui sourit également ,puis enchaîna avec un air complice:

"Salut! Qu'est ce que tu fait là? Tu fouilles dans les papiers interdits?"

Bon ,c'était pas super ,mais c'était mieux que rien. Yuya pensa tout à coup qu'elle pouvait avoir peur ,elle aussi ,il devrait peut-être la rassurer non? Mais comment? Déjà il fallait attendre qu'elle réponde ,il verrait bien après...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Murazaki
{{ MODERATEUR « We Are The Staff' . We Know, You Love We. »
Ai Murazaki


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Humeur : Moi ? Bonne évidemment ^//^
Etudes : Littéraire
Groupe : Les Japonais
Date d'inscription : 30/11/2008

{{ YOU && JUST YOU.
{{ TON GROUPE: LES JAPONAIS
{{ TA PEUR:
Fouille un peu [PV] Left_bar_bleue60/100Fouille un peu [PV] Empty_bar_bleue  (60/100)
{{ TES RELATiiONS:

Fouille un peu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fouille un peu [PV]   Fouille un peu [PV] EmptyMer 17 Déc - 15:49

    Non mais vraiment, Yuya qui venait dans le même bureau qu’elle, ça, Ai ne s’y était vraiment pas attendue. Avec tout les lieux qu’ils y avaient ici, il avait fallut qu’il choisisse le même bureau qu’elle. Du coup lorsqu’elle l’avait vu entré son cœur c’était légèrement emballer, mais bon, elle était restée naturelle comme d’habitude. Donc maintenant elle attendait que le jeune homme dise quelque chose, puis l’espace d’un instant elle s’était remise à fixer les papiers. Peut-être que lui aussi était venu fouiller, non sans doute que lui aussi était venu fouiller. Ou dans le but de fouiller, bon dans tout les cas il n’était pas là pour rien.

    A vrai dire en fixant le regarde sur les papiers, elle évitait comme ça de regarder, de trop regarder Yuya. Comme ça, elle évitait à son petit cœur le fait de battre plus vite. Et puis même si elle avouait qu’il la faisait craquer, tout comme elle, il était pris, et puis ça ne devait sans doute pas être réciproque. Donc de là, elle resterait bien sagement dans son coin pour ses deux raisons. Puis après quelques secondes à avoir regardé les papiers et à en avoir déplacé quelques un, elle reporte son attention sur le jeune homme. Vraiment il y avait quelque chose chez lui qui attirait Ai, et ce depuis quelques temps déjà, mais bon, elle essayait de ne pas y prêtée trop d’attention à vrai dire. Puis alors qu’elle s’était soudainement perdue dans ses pensées en le regardant, il se met à parler. Il venait de répondre à son salut, et il lui avait aussi demander ce qu’elle faisait là.


    « Oui, je fouille dans les papiers interdit par curiosité Et puis ce n’est pas tout les jours qu’on peut, donc autant en profiter. »

    C’est vrai, elle n’aurait peut-être plus jamais l’occasion de fouiller dans le bureau du directeur, donc autant en profiter et voir un peu ce qu’il contenait le temps qu’elle pouvait. Parce que s’ils arrivaient à sortir d’ici un jour, elle n’en aurait plus l’occasion, elle le savait. Bon mais là, disons que ce qu’elle avait compté avait été un peu gâché par l’arrivée de Yuya, enfin elle pouvait toujours trouver quelque chose. Enfin ce qui était sûre c’est qu’elle allait continuer de fouiller maintenant qu’elle était là. Elle sourit donc encore une fois à Yuya.

    « Ça te dit de resté fouiller avec moi ? »

    Elle lui avait sourit après avoir demandé. Après tout, ça lui permettait de ne pas restée seule, si il acceptait de resté fouiller ici avec elle, et puis comme ça elle apprendrait un peu à le connaitre. Enfin, elle voulait lui parler et se rapprocher un peu de lui, mais bon ça il n’était pas forcé de la savoir. Et puis ça lui faisait plaisir de lui proposer de resté là, et s’il acceptait là elle serait vraiment contente. Maintenant, restait plus qu’a attendre une réponse de la part du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Yuya Yang
{{ MODERATEUR « We Are The Staff' . We Know, You Love We. »
Yuya Yang


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Humeur : Plutôt bonne
Groupe : Les Japonais
Date d'inscription : 06/12/2008

{{ YOU && JUST YOU.
{{ TON GROUPE: LES JAPONAIS
{{ TA PEUR:
Fouille un peu [PV] Left_bar_bleue75/100Fouille un peu [PV] Empty_bar_bleue  (75/100)
{{ TES RELATiiONS:

Fouille un peu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fouille un peu [PV]   Fouille un peu [PV] EmptyMer 17 Déc - 20:06

Alala...Il était bien tombé décidément...se retrouver avec Ai en tête à tête ,sans son copain ,même dans une situation comme celle ci ,c'était super .Heureusement qu'il n'y avait pas Avril ,il aurait été obligé de changer d'attitude face à elle...

Yuya se dirigea vers la table en attendant sa réponse ,et en profita pour regarder les papiers dispersés sur la table : il y vit des noms divers avec des bulletins ,des appréciations et des commentaires...Intéressant...Il commença à remuer les papier ,plus pour se donner une contenance qu'autre chose ,et vit Ai qui les regardait fixement.Qu'es ce qu'il avait encore fait qui allait pas? Yuya regarda la jeune fille ,toujours absorbée par les papier. Elle était...indescriptible ... Plus ou moins parfaite ,si on cherchait bien...Avec juste deux-trois choses qui la rendait encore plus craquante...Non.Il ne fallait pas penser à ça ,elle était maquée ,casée ,en couple ,et tout ce qu'on veut...Il secoua la tête pour essayer de chasser ces pensées qui l'embêtait, et se figea tout à coup :il était censé être un jeune homme sans problème ,humoristique à la parole plutôt facile ,surtout avec les filles ,il ne fallait pas qu'il l'oubli...Mais justement ,cette fille n'était pas pareille! Qu'est ce qu'il était censé faire là? Coupant son dilemme sans le savoir ,la jeune fille lui répondit qu'il fallait profiter de l'absence de tout professeur pour fouiller dans tout ces papiers...C'est vrai qu'une telle occasion ne se représenterait pas de sitôt...Surtout si celle-ci leur était fatale...Il ne fallait pas penser à ça non plus.

"Tu profite bien de ce qui nous arrive ,à ce que je vois ,fit-il en riant ,ça ne t'embête pas un petit peu de rester bloqué quand même? Ca ne te fait même pas peur?"

Il ne fallait pas non plus lui faire peur! mais qu'est ce qu'il pouvait faire?Il y avait tellement de chose qu'il aimerait dire,pourtant ,mais qu'il n'osera jamais dire...Yuya remarqua le joli sourire d'Ai ,auquel il répondit de bonne grâce . Ai lui proposa de rester fouiller avec lui.

"Bien sur ,ya pas de problème ,justement j'y pensait...J'espère que je ne t'ai pas dérangé " continua-t-il en souriant "Tu veux chercher quelque chose de précis?"

Yuya espérait que personne de plus se rajouterait ,cette occasion pouvait lui permettre de faire mieux connaissance avec Ai , ça l'arrangeait beaucoup plus qu'un peu. Et ça pouvait lui permettre à lui de se vider la tête ,pour éviter de ressasser les derniers événements qui ,malgré tout les petits avantages , le stressait...

Revenir en haut Aller en bas
Ai Murazaki
{{ MODERATEUR « We Are The Staff' . We Know, You Love We. »
Ai Murazaki


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Humeur : Moi ? Bonne évidemment ^//^
Etudes : Littéraire
Groupe : Les Japonais
Date d'inscription : 30/11/2008

{{ YOU && JUST YOU.
{{ TON GROUPE: LES JAPONAIS
{{ TA PEUR:
Fouille un peu [PV] Left_bar_bleue60/100Fouille un peu [PV] Empty_bar_bleue  (60/100)
{{ TES RELATiiONS:

Fouille un peu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fouille un peu [PV]   Fouille un peu [PV] EmptyJeu 18 Déc - 19:20

    Pendant le temps où elle avait été perdue dans ses pensées, elle n’avait même pas remarqué que le jeune homme s’était approcher du bureau. Et à vrai dire ce n’était que lorsqu’elle avait vu une main se poser sur les papiers qu’elle avait relevée la tête vers lui. Bien évidemment qu’elle profitait bien du fait que les professeurs ne soient pas là, c’était une occasion en or pour savoir tout ce que contenait le bureau d’un directeur d’école. D’ailleurs Yuya venait de lui dire ça en riant, ce qui avait fait sourire Ai encore une fois. Vraiment, plus elle regardait le jeune homme, plus elle lui trouvait du charme, et ce sourire, elle adorait son sourire et ses lèvres. Toute la personne de Yuya était belle aux yeux de Ai donc le premier qui dirait le contraire, elle prendrait direct la mouche. Enfin peut-être pas jusque là, mais elle dirait quand même quelque chose si jamais elle entendait quelqu’un dire ça.

    Bon, bref, elle n’allait pas penser à ça tout le reste du temps étant donner qu’il y avait très peu de chance que ça arrive en fait. Donc, ça ne servait à rien de penser ça, et d’ailleurs maintenant Ai était comme absente, en fait elle avait fixé son regard sur Yuya et elle n’avait plus rien dit depuis quelques secondes. Ce n’est que quand il lui adressa à nouveau la parole qu’elle revint, disons sur terre, et plus précisément dans le bureau où ils étaient.


    « J’ai l’habitude de restée au lycée en semaine à vrai dire. Mais je dois t’avouer que le fait d’être enfermé sans même pouvoir sortir sur le toit me dérange. Et que oui il m’arrive parfois d’avoir peur … Mais j’essaye de me changer les idées en fait. »

    En même temps c’était normal d’avoir légèrement peur, voir même peur totalement lorsqu’on se retrouvait enfermés dans une école sans moyen de sortie. Mais bon, avec de la chance, ils allaient au final tous sortir d’ici, enfin ça c’était du moins ce que Ai espérait, mais peut-être que la réalité serait au final totalement différente. Puis Yuya accepte de resté ici avec elle pour fouiller un peu, à son moment là son visage s’illumine et un beau sourire nait sur ses lèvres. Ah, vraiment elle était contente là, elle allait passer un petit moment tranquille à fouiller dans les papiers et à parler avec lui. Maintenant, le mieux serait que personne ne vienne et ne se rajoute dans la pièce.

    « Non, tu ne m’a pas déranger. Quelque chose de précis ? Non, à vrai dire je fouille juste comme ça, pour savoir si il n’y avait pas quelque chose sur moi, ou sur les gens que je connais. »

    C’est vrai, elle voulait savoir ce que contenait son dossier, et puis même ceux des gens qu’elle connaissait dans l’établissement, qu’ils soient ou non enfermés ici eux aussi. La jeune fille passe alors son regard sur toute la pièce, avant de le reposer sur Yuya, et ensuite sur le bureau du directeur, ou elle avait étalée tout les papiers. Puis un peu soudainement, elle se lève, et prend un paquet de papier dans ses mains, puis elle s’assoit à l’endroit où elle les avait enlevés. Ensuite elle indique le fauteuil du directeur à Yuya, et elle lui sourit gentiment.

    « Assied-toi si tu veut, ce sera plus pratique pour chercher. »

    Maintenant à savoir si il allait vouloir ou non s’assoir sur le fauteuil, mais bon Ai s’était levée de bon cœur pour lui laisser la place. Et puis au moins il serait assis, et non debout comme il l’était à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Yuya Yang
{{ MODERATEUR « We Are The Staff' . We Know, You Love We. »
Yuya Yang


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Humeur : Plutôt bonne
Groupe : Les Japonais
Date d'inscription : 06/12/2008

{{ YOU && JUST YOU.
{{ TON GROUPE: LES JAPONAIS
{{ TA PEUR:
Fouille un peu [PV] Left_bar_bleue75/100Fouille un peu [PV] Empty_bar_bleue  (75/100)
{{ TES RELATiiONS:

Fouille un peu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fouille un peu [PV]   Fouille un peu [PV] EmptyDim 21 Déc - 20:29

Yuya avait remarqué que Ai était restée dans ses pensées ,et qu'elle annonçait qu'elle restait souvent au lycée durant la semaine. A force de trop travailler ,on se faisait enfermer...C'était bon à savoir pour la suite...Et comme le faisait remarquer Ai , ne plus pouvoir sortir sur le toit l'embêtait vraiment ,lui aussi...Où fumer lorsqu'a l'intérieur la fumée menace d'asphyxier son entourage immédiat?? De plus ,il ne lui restait plus beaucoup de cigarette...Il faudrait rationner...En attendant ,il observait Ai plus ou moins discrètement. Elle était vraiment jolie , elle n'avait absolument rien à voir avec toutes les autres filles de son entourage... Elle était aussi beaucoup plus intéressante , même plus que ça copine actuelle...Qu'il n'aimait pas tant que ça ,d'ailleurs...Ou bien plus tant que ça ,nuance .

Ai ,malgré toutes ses qualités ,était aussi une humaine ,la preuve ,elle venait de dire que ça lui arrivait d'avoir peur ,qu'elle essayait de se changer les idées ,sûrement pour éviter de penser à cette situation ,et ne pas dramatiser ,c'était déjà assez dur comme ça ... Yuya repensa à Candy ...Sa mort l'avait plus que touché ,fragilisé en profondeur ,malgré tout ce qu'il pouvait dire...Mais ,justement ,il ne fallait plus y penser ,essayer de se changer les idée ,comme l'avait si bien dit Ai .Il fallait aussi lui changer les idées ,savoir qu'elle avait peur suffisait à Yuya pour qu'il se retrouve déprimé et démuni ,sans savoir quoi faire . Pour faire diversion ,il sourit ,encore une fois .

"J'essaye aussi de me changer les idées ,mais quand je suis tout seul c'est pas facile ,heureusement que tu es là"

Il le pensait vraiment ,et ça lui faisait encore plus plaisir que ce soit elle qui soit avec lui ,il espérait qu'ils resterait juste tout les deux encore un moment. Il se demanda tout à coup comment il avait fait pour être à ce point heureux avec cette fille ,qu'il aimerait mieux connaître. Oui ,mais ce n'est pas en faisant rien qu'il allait mieux la connaître . Et pas question de jouer le petit jeu du dragueur absolu en lui demandant avec un regard envoûtant "parle moi donc un peu de toi..." .Rien qu'a cette pensée ,Yuya frissonna de honte. Ai disait justement qu'elle voulait savoir ce qu'on disait sur elle et sur d'autres personnes ,c'était l'occasion pour parler d'elle.

"Ah bon ?On dit quoi sur toi généralement? Que tu es bonne élève ,calme ,ou bien que tu exaspère tes professeurs?"

Yuya voulait aussi savoir ce qu'on disait sur lui ,maintenant qu'il y pensait bien...Certains de ses profs lui avait peut-être fait des sous-entendus sur ses discussions avec les filles ,il ne voulait surtout pas que Ai le voit comme un dragueur. C'est à ce moment là qu'elle lui laissa le fauteuil .

"Mais ,je vais pas te virer quand même !"

Yuya prit une grande inspiration ,sourit ,et continua sur sa lancée.

"Mais ,si il n'y a pas d'autres fauteuils ,tu peux toujours venir sur celui ci ,il doit y avoir de la place pour deux ,et au pire ,je te laisse la place."

Yuya soupira...Il avait failli dire "au pire, tu t'assois sur mes genoux !".Non pas que ça lui aurait déplu ,loin de là ,mais il serait là aussi très mal passé... Il continua à sourire en attendant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
CANDY
{{ Admiin' <33 « The Giirl Next Door. »
CANDY


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/11/2008

Fouille un peu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fouille un peu [PV]   Fouille un peu [PV] EmptySam 3 Jan - 19:18

    Le crie d'un Démon, le crie d'un mort. Le genre de crie qui vous glace le sang et qui vous terrorise au point de presque en faire une crise cardiaque. Le genre de crie qui vous fait revenir à la réalité, qui vous rappelle que vous n'êtes pas ici en vacances. Ce crie se fit soudainement entendre à travers les couloirs du lycée, il les travasersait rapidement à la vitesse de la lumière et les personnes qui se trouvait dans un des bureaux pouvaient l'entendre arriver droit sur eux.

    Puis, tout à coup, plus rien. Un silence et soudain, une apparition brutal devant Yuya et Ai. Une tête qui flottait, un visage blanc, celui de Candy. Elle ouvrit la bouche pour articuler des mots, sa voix semblait sortir d'outre-tombe et elle donnait des frissons.

    "Ma mort n'a pas l'air de vous traumatiser plus que ca ... Ne vous inquiétez pas ... J'aurais ma veneance ..."

    Puis, elle disparut brusquement et le crie de tout à l'heure se fit de nouveau entendre mais cette fois-ci il partait.
Revenir en haut Aller en bas
https://horror-school.forums-actifs.net
Ai Murazaki
{{ MODERATEUR « We Are The Staff' . We Know, You Love We. »
Ai Murazaki


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Humeur : Moi ? Bonne évidemment ^//^
Etudes : Littéraire
Groupe : Les Japonais
Date d'inscription : 30/11/2008

{{ YOU && JUST YOU.
{{ TON GROUPE: LES JAPONAIS
{{ TA PEUR:
Fouille un peu [PV] Left_bar_bleue60/100Fouille un peu [PV] Empty_bar_bleue  (60/100)
{{ TES RELATiiONS:

Fouille un peu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fouille un peu [PV]   Fouille un peu [PV] EmptyDim 25 Jan - 20:57

    Bien évidemment qu’elle était aussi humaine et qu’il lui arrivait d’avoir peur, et donc dans ce cas là, elle essayait de se changer les idées. Elle aussi l’espace d’un instant avait repensée à la mort de Candy, mais bon, elle n’était sans doute pas la seule qui allait y rester ici à la longue. Donc, Ai s’était dit que ça ne servait pas tellement de pleuré sur les gens disparu, mais quand même ça lui faisait bizarre. Puis quelques choses la sort de ses pensées, elle rêvait ou il venait de dire qu’il était heureux qu’elle soit là. Oui, bah elle aussi était heureuse qu’il soit venu dans le bureau, ça lui permettait de parler un peu, et peut-être même d’en savoir plus sur lui par la suite. Bref, ensuite dans la discussion, il lui avait demander ce qu’on disait sur elle ici, elle lui sourit donc gentiment.

    « Je n’en sait vraiment rien, à vrai dire je n’écoute pas vraiment ce qui se dit sur moi, mais je pense que c’est plutôt bonne élève que le contraire. »

    Bref, maintenant la jeune fille lui avait laisser le fauteuil et elle s’était faite une petite place sur le bureau en vue de s’y asseoir. Mais bon Yuya venait de dire qu’il n’allait quand même pas la virée du fauteuil, mais ça faisait plaisir à Ai de la lui laisser, mais il ne devait pas avoir compris (x’D). Bref, il lui avait dit que si jamais ils pouvaient se mettre ensemble sur le fauteuil ou alors il lui laisserais la place. Elle soupire légèrement et ensuite, un sourire amuser vient naître sur ses lèvres. Le fait que le jeune homme est pris une grande inspiration avant de lui dire ça, l’avait fait sourire, elle aurait même pu rire mais bon ça ne le faisait pas tellement.

    « Non, j’ai mieux. Au pire je me pose sur toi ! »

    Après avoir dit ça elle sourit malicieusement, puis ensuite un cri retenti dans tout l’établissement soudainement, le genre de cri à vous glacer le sang. D’ailleurs, le sang de la jeune fille avait comme arrêté de tourner l’espace d’un instant, et son cœur, s’était aussi comme arrêté de battre. C’était vraiment le genre de truc à vous faire peur, et Ai avait peur, mais bon ce n’était pas un cri qui allait lui faire perdre la tête, si ? Mais soudainement, une tête apparue devant Yuya et elle, le visage de la jeune fille pris alors une teinte blanche, elle avait perdue toute ses couleurs. Puis lorsque Candy se mit à parler, car oui il s’agissait bien d’elle, Ai attrapa le bras de Yuya et le serra en silence …

    "Ma mort n'a pas l'air de vous traumatiser plus que ca ... Ne vous inquiétez pas ... J'aurais ma vengeance ..."

    Après ses mots, l’apparition s’estompa et les cris repartirent dans l’autre sens. Mais Ai tenait toujours fermement le bras de Yuya, elle n’avait jamais vraiment vue d’apparition, et celle là l’avait en quelque sorte bouleversé. Car oui, elle avait vraiment été bouleversé, pas de là à en perdre la tête, mais le fait que Candy ai dit qu’elle aurait sa vengeance parce qu’il n’avait pas l’air plus traumatiser que ça, avait bizarrement affecter Ai Et tout ce qu’elle avait besoin s’était de sortir de là, et de pouvoir respiré l’air extérieur, ou simplement que quelque un soit là pour elle …
Revenir en haut Aller en bas
Yuya Yang
{{ MODERATEUR « We Are The Staff' . We Know, You Love We. »
Yuya Yang


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Humeur : Plutôt bonne
Groupe : Les Japonais
Date d'inscription : 06/12/2008

{{ YOU && JUST YOU.
{{ TON GROUPE: LES JAPONAIS
{{ TA PEUR:
Fouille un peu [PV] Left_bar_bleue75/100Fouille un peu [PV] Empty_bar_bleue  (75/100)
{{ TES RELATiiONS:

Fouille un peu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fouille un peu [PV]   Fouille un peu [PV] EmptyMer 28 Jan - 18:22

Apparemment, on disait plutôt des bonnes choses sur Ai. C'était encore mieux ça. Yuya avait apprit que plus les profs disait de bonnes choses sur une fille, plus c'était flatteurs. Certains profs notaient à la tête des élèves: plus l'élève était mignonne, mieux ils notaient. Parce que, bien sur, si on suivait leurs raisonnements bizarres, quelqu'un de beau ne pouvait avoir qu'une belle intelligence. Ils ne se doutaient pas du nombre de parfais canons et pourtant stupides cruches avec qui Yuya était sorti... Et avec qui il avait du casser à cause du niveau mental. Mais cette espèce étrange qu'était un prof avait parfois raison. Ils ne mettaient jamais de bonnes appréciations à des canons pimbêches qui ne pensaient qu'a draguer le plus possible de mec... voir même des filles, si les gars ne marchaient pas... Autant ne plus penser à ces stupides filles qui lui avaient gâchés un peu de son précieux temps... Pour l'instant il était avec Ai et comptait bien en profiter. Hm... Apparemment sa grande inspiration n'était pas passée inaperçue... Encore quelque chose à inscrire dans la liste de ses gaffes... Et voila que... voila que Ai venait de proposer d'un air malicieux de s'assoir sur ses genoux. Yuya sourit joyeusement, et s'apprêtait à répondre lorsqu'un cri déchirant se fit entendre. Un cri à glacer le sang.Le regard de Yuya se durcit. Qui comptait lui gâcher la vie alors qu'il était avec Ai?? C'est alors qu'une tête connue, une tête que Yuya ne pensait jamais revoir, sauf dans ses cauchemars, une tête blanche, blafarde, qui se détachait parfaitement dans la semi-pénombre qui régnait dans le bureau. Le visage de Candy, morte pourtant était là, devant eux. Et elle parlait.

"Ma mort n'a pas l'air de vous traumatiser plus que ça ... Ne vous inquiétez pas ... J'aurais ma vengeance ..."

Yuya sentait qu'il fallait faire quelque chose pour Ai. Elle s'était agrippée à son bras, et avait l'air terrifiée. Son visage avait perdu toutes ses couleurs et il fallait lui faire oublier ça. Il fini par se décider.

" Ne t'inquiète pas, surtout. Je suis là. Soit c'est une hallucination à cause du stress, soit elle veut faire peur. Il ne faut pas lui faire ce plaisir, sinon elle aura sa vengeance. "

Yuya réfléchit un moment, puis laissa son instinct faire ce qu'il lui conseillait : il la prit dans ses bras, et continua à lui murmurer des paroles apaisantes dans l'oreille.

" Tout vas bien aller, ne t'inquiète pas, tu n'es pas toute seule. Je suis là. "

Il espérait ne pas avoir trop profité de la situation, mais l'heure n'était pas à se poser des questions d'éthique. Il la serra plus fort dans ses bras en réfléchissant à ce qu'il aurait pu faire de mieux... Et à ce qu'il pouvait faire pour continuer à rassurer Ai. Ca n'avait pas du être facile pour une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fouille un peu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Fouille un peu [PV]   Fouille un peu [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fouille un peu [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORROR SCHOOL :: { . { Play The Game : In The High School, Floor Number 1 } . } :: « THE OFFiiCES »-
Sauter vers: