HORROR SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HORROR SCHOOL

« Moi, Candy, je vous présente ce qui m'a tué. Ce Lycée. Il est impossible d'en sortir et vous allez certainement y mourrir si vous prenez le risque d'y entrer. C'est ce qu'on fait mes anciens camarades. A présent, je veille sur eux et sur vous. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Seul... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mutt Jones
{{ GRAPHiiSTE « We Are The Staff' . We Know, You Love We. »
Mutt Jones


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Groupe : Rebelle
Date d'inscription : 13/12/2008

{{ YOU && JUST YOU.
{{ TON GROUPE: LES AUTRES
{{ TA PEUR:
Seul... [Libre] Left_bar_bleue80/100Seul... [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
{{ TES RELATiiONS:

Seul... [Libre] Empty
MessageSujet: Seul... [Libre]   Seul... [Libre] EmptyLun 15 Déc - 20:35

Muzzik's

Seul... [Libre] 1259 Seul... [Libre] 1257
" Such a lonely day
And it's mine
The most loneliest day in my life "


    Tout était si calme... Trop calme pour le garçon. Il détestait l'école de base et maintenant, il y était prisonnier. Comment on appelait ca ? Ha oui, l'ironie du sort... De plus, si on ne l'avait pas obligé à aller en étude, il ne serait pas là. De plus, le garçon détestait être enfermé comme ca. Bon, en gros, il était aussi Claustrophobe et quand il avait vu que personne ne pouvait sortir de l'établissement, je ne vous dis pas la réaction du jeune homme. Panique totale... Bon, il resta figé sans bouger et tomba dans les pommes la seconde d'après. Être prisonnier d'un Hammam avec pleins de jolies filles à moitié nue (ou complètement), ca c'est intéressant mais dans une école... En gros, c'était le cauchemar total pour le garçon.

    Le garçon marchait donc dans les couloirs pour faire passer le temps et surtout pour éviter de sombrer totalement dans la folie. Avez-vous déjà était confronté à votre plus grande peur plus de quelques jours ? Non... Et bien là, pour Mutt c'était le cas. Les lieux vident le rendaient mal à l'aise. Le fait de voir le ciel par les fenêtres et ne pas pouvoir l'ouvrir pour respirer la douce odeur de l'extérieur. C'était assez impensable pour le garçon.

    Mutt n'avait parlé à personne depuis lors. Il ne parlait pas. De toute façon, personne n'était de la même trempe que lui. Les rebelles... Il était le seul... Seul... Enfermé... Dans un lieu de cauchemar.

    Heureusement pour lui, il lui restait un paquet de clopes. Il allait se mettre dans un coin de couloir, se posa contre un mur avant de s'y laisser glisser. Il sortit sa boite et retira une cigarette. Il l'alluma alors et commença à aspirer la fumée. C'était la seule chose qu'il pouvait apprécier dans cet endroit. Il ferma alors les yeux et s'imagina sur le toit de sa maison. Laissant le remue ménage en dessous de chez lui. Fumant en cachette dans le dos de ses parents. Il était bien alors... Il se sentait bien.

    C'est alors...

Revenir en haut Aller en bas
Avril Stewart

Avril Stewart


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Humeur : joyeuse
Groupe : Japonais
Date d'inscription : 30/11/2008

{{ YOU && JUST YOU.
{{ TON GROUPE: LES JAPONAIS
{{ TA PEUR:
Seul... [Libre] Left_bar_bleue100/100Seul... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
{{ TES RELATiiONS:

Seul... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul... [Libre]   Seul... [Libre] EmptyLun 15 Déc - 22:02

    Depuis quelque heures, Avril avait fait le tour de l’établissement enfin presque car il était immense et rien que de regarder chaque salle de classe lui faisait perdre la tête mais elle y prit goût et s’amusa a flâner dans les couloirs en chantonnant des berceuse aussi vieille qu’elle. Le temps était calme comme la salle ou elle venait de s‘y installée, assis sur un bureau prés de la fenêtre a écouter de la musique avec son Mp3. Elle prit son sac a main et chercha a l’intérieure pour en sortir un petit calepin remplie de dessin de manga ou de paysage merveilleux comme dans les comptes de fées puis elle saisit un crayon et griffonna sur une feuille vierge qui ne le resta pas très longtemps … Avril adorait dessinée et écoutée de la musique surtout quand elle était seule car les regards des autres la déconcentrait beaucoup.

    Après une demi heure a gribouiller sur son calepin, Avril s’arrêta et mit le bout de son crayon sur ses lèvres en réfléchissant, elle commençait a avoir des fourmis a force de rester assise dans cette position, un jambes sous ses fesse et l’autre qui pendait dans le vide. Le dessin sur la feuille représentait un champs de fleur ou se trouvait une jeune fille qui dansait en rigolant et un garçon dans le fond qui la regardait en souriant, rien de bien ordinaire pour une ados de 17 ans. Avril rangea son bazar dans son sac puis sauta de la table et quitta la salle en vitesse pour aller marcher dans les couloirs.

    Alors qu’elle marchait tranquillement dans un corridor, elle ferma les yeux et chantonna une chanson d’un jeux vidéo et ne fit pas attention a la fumer ainsi qu’à l’odeur de cigarette. Ce fut une fois s’être prit le pied dans quelque chose et tomba sur le sol tête la première qu’elle remarqua qu’il y avait quelqu’un dans le corridor et qu’il s’était laisser glisser contre le mur. Avril était a genoux par terre en train de se massée le visage et à jurée.

    - C'est pas vrai ... Ittai !

    Avril ferma un œil a cause de la douleur qui lui venait de son nez puis elle se redressa difficilement et se tourna pour voir la cause de sa chute. Il y avait un jeune homme adossé contre le mur et vers une fenêtre qu’on ne pouvait ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
{{ GRAPHiiSTE « We Are The Staff' . We Know, You Love We. »
Mutt Jones


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Groupe : Rebelle
Date d'inscription : 13/12/2008

{{ YOU && JUST YOU.
{{ TON GROUPE: LES AUTRES
{{ TA PEUR:
Seul... [Libre] Left_bar_bleue80/100Seul... [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
{{ TES RELATiiONS:

Seul... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul... [Libre]   Seul... [Libre] EmptyMar 16 Déc - 1:15

    Le garçon était perdu dans ses pensées... Il essayait de s'évader au mieux. Il se sentait bien en fait. Il imaginait le ciel étoilé au dessus de sa tête, alors qu'il était sur le toit de sa maison. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Il ne vit pas la jeune fille qui arrivait en chantonnant. Ce fut seulement quand elle se prit les pieds dans ses jambes qu'il avait laissé dépasser du mur, qu'il sortit de ses songes. Il ouvrit alors grand les yeux dans un sursaut. Il lui fallut un certain temps pour revenir à la réalité.

    Mutt était un rebelle, mais il n'était pas méchant de nature. En plus de ca, c'était de sa faute si la jeune étudiante était tombée. Il écrasa sa cigarette sur le carrelage et se leva pour l'aider.

    " Désolé... Ca va ? "

    Mutt était réellement confus. D'ailleurs, il ne savait pas quoi faire. Il faut dire que Mutt et les relations humaines, ca faisait bien deux.

    " Ton nez saigne pas au moins ? Franchement... C'est de ma faute, j'étais par terre et je rêvassais et... Enfin bon... Gomen' "

    Il reconnut tout de suite, qu'il avait à faire à une fille Japonaise. Le garçon eut un léger sourire en coin. Il vit alors qu'elle avait fait tomber ses affaires dont un calepin. Il lui ramassa, resta un instant sur quelques dessins qui étaient tombé avant de lui tendre tout en lui disant :

    " T'es doué ! T'as d'la chance... Moi, j'suis nul en dessin, le mieux que je sache dessiner c'est un lapin et encore... D'ailleurs, je suis doué en rien... A si, en gaffe, comme tu as surement dut constater. "


    Enfin c'était mentir un peu... Mutt était doué en certaine chose mais disons qu'il n'aimait pas ses dons et préférait les rejeter. Il était un petit génie en Maths, en informatique et j'en passe... Il connaissait aux moins 10 dialectes différents... Enfin de la trempe des surdoués refoulés quoi... La logique, à l'expressivité et il admirait les personnes qui avaient de l'imagination. Enfin pour ce qui est de l'artistique, peut être qu'il avait un domaine de prédilection : la comédie... Ca il savait très bien en jouer ! Il ajouta simplement d'un air géné :

    " Watachi wa komaru desu. Moushiwakearimasen' "
    ajouta le garçon dans un dialecte parfait. (Normalement. xD Traduction : "Je suis confu. Je ne sais pas comment m'excuser.")


[HJ : Bon j'ai fait qu'un an de Jap' et dans dans les meilleures conditions alors : sumimasen ! J'essaye de me débrouiller pour faire le surdoué. xD]
Revenir en haut Aller en bas
Avril Stewart

Avril Stewart


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Humeur : joyeuse
Groupe : Japonais
Date d'inscription : 30/11/2008

{{ YOU && JUST YOU.
{{ TON GROUPE: LES JAPONAIS
{{ TA PEUR:
Seul... [Libre] Left_bar_bleue100/100Seul... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
{{ TES RELATiiONS:

Seul... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul... [Libre]   Seul... [Libre] EmptyMar 16 Déc - 13:53

    Avril c’était donc prit les pieds dans les jambes du garçon, elle était tellement absorbée par autre chose qu’elle n’avait pas fait attention a lui et encore moins prédit la chute car Avril avait des pressentiments mais c’était pas tout le temps a son avis. De plus c’était une fille rêveuse et maladroite alors elle avait honte d’être tombée devant lui et surtout dans un couloir, seule avec lui … Ça aurait été pire avec du monde. Quelle ironie du sort, c’était vraiment bête de pensée ça maintenant. Elle se redressa et épousseta sa jupe, le garçon s’excusa et lui demanda si ça allait. Avril posa son regard sur lui et lui sourit gentiment.

    - Daijôbu, Arigatô.

    Avril avait quittée le japon alors qu’elle été petite mais elle savait quand même prononcée quelque mots grâce aux livres et à internet et puis, elle connaissait d’autre japonais dans sa vie. Elle vit alors que le garçon était confus car il posa des question et fini par dire des mots japonais. Elle sourit en se retenant de rire car s’était rare de voir des gens lui parler comme ça … En Japonais.

    - Shikataganai … J’aurais du regarder ou j’allait. [traduction: on ne peut rien y faire]

    Avril remarqua aussi qu’elle avait tombée son sac a main quand il commença a ramasser son calepin, elle n’avait pas fait attention sur le coup et saisit les poignet de son sac puis les affaires éparpiller autours mais c’était rien d’important. Elle rangea tout dans le sac puis se tourna vers lui et vit qu’il lui tendait son calepin, elle le prit et le mit a l’intérieure de son sac avec un petit sourire. Le garçon lui dit qu’elle dessinait bien, c’était grâce a son frère.

    - J’était comme toi avant, je ne savait pas dessiner mais mon frère ma appris.

    Avril faisait juste partit des Japonais pas des artiste mais maintenant qu’elle y pensait, lui non plus… Elle sourit a elle-même car elle pensait n’importe quoi alors qu’elle parlait a quelqu’un qui lui parla de nouveau en japonais. C’est elle qui fut confus car elle ne connaissait pas tout les mots Japonais et avait du mal a constituer une phrase normale. Ses joues vira au rouge et elle lui dit avec une voix timide:

    - Je ne parle pas vraiment Japonais … Je le comprend un peu mais …

    Elle stoppa sa phrase et releva sa tête vers lui en le regardant puis lui sourit bêtement car elle ne savait pas quoi dire d’autre. Elle posa doucement son sac contre la fenêtre et jeta un coup d’œil dehors mais le temps était presque mitigé. Avril souriait toujours, alors elle se tourna vers lui et lui dit avec plus d’enthousiasme.

    - Watashi no namae wa Avril des. Hajimemashite !

    [traduction: je m’appelle … Enchantée/ Moi je suis nul en Japonais]
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
{{ GRAPHiiSTE « We Are The Staff' . We Know, You Love We. »
Mutt Jones


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Groupe : Rebelle
Date d'inscription : 13/12/2008

{{ YOU && JUST YOU.
{{ TON GROUPE: LES AUTRES
{{ TA PEUR:
Seul... [Libre] Left_bar_bleue80/100Seul... [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
{{ TES RELATiiONS:

Seul... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul... [Libre]   Seul... [Libre] EmptyMar 16 Déc - 20:29

    La jeune fille se présenta alors. Mutt eut un léger sourire en coin. Elle disait ne pas vraiment savoir parler Japonais. C'est vrai qu'il ne suffisait pas d'être d'origine asiatique pour parler la langue qui en sort. Elle dit alors que c'était son frère qui lui avait apprit à dessiner. Mutt perdu encore une fois dans ses pensés, se dit alors qu'il ne s'était pas encore présenté. Il répondit alors :

    " Watashi wa Mutt desu. Hajimemashite mo. "

    Il se souvint alors qu'il avait laissé sa clope sur le sol. Il se dépêcha de la reprendre et la rangea soigneusement dans son paquet. Il le rangea dans la poche de sa veste.

    " T'as de la chance si ton frère t'as apprit. Si on peut apprendre à dessiner comme ca, faudra que tu m'apprennes un de ces quatre, mais je te préviens, je suis un piètre élève. Si tu veux, je t'apprendrais le Japonais ou quelques rudiments... Il ne faut pas croire que je sache parler comme ca beaucoup de langues... C'est juste que... que... il m'arrive de regarder des mangas à la télévision et... enfin voila. "


    Bon sur ce point là, Mutt mentait complètement. Contrairement à ce qu'on pouvait penser, il avait une mémoire d'éléphant et un esprit de synthèse très pointu. Bon, pour ce qui est de regarder des dessins animés japonais, ca lui arrivait, et c'est bel et bien comme ca qu'il a apprit à parler le dialecte et assez rapidement. Il était intelligent, mais le problème est que Mutt utilisait plutôt son intellect' pour, au contraire, faire l'inverse et avoir les pires notes de l'école. Pourquoi ? A la base, c'était juste pour embêter son père, mais aussi, les tête d'ampoules sont souvent rarement bien vu dans une classe. On les appelle les chouchous, les fiérots... Ils font même peur à cause de leur esprit vif. Mutt en gardait de très mauvais souvenirs... Alors tant qu'à faire, autant jouer les imbéciles... Quoi que le fait de parler Japonais comme celà, comme si ca avait été sa langue maternelle, n'allait peut être pas dans le sens ou on pourrait le prendre pour un imbécile de classe...

    Il leva le regard vers le ciel et sourit tristement alors.

    " Je déteste l'école et m'en voila prisonnier. C'est triste hein ? Surtout que je suis quelqu'un qui a la bougeotte qui aime bouger, prendre l'air... Pour moi, rester ici, est insupportable. "

    Il est vrai qu'April était la première personne a qui il parlait ici. Il baissa son regard, Mutt n'avait jamais eut vraiment d'amis. Il préférait rester seul. C'était dans son caractère. Il se releva alors et dit à April.

    " En parlant de bougeotte, j'ai envie de changer d'air. Un p'tit tour dans les couloirs, ca te dit ? "


    Oui... Parlons d'autre chose. Avant que son malaise d'être enfermé le reprenne. D'ailleurs, il craignait chaque secondes et minutes qui passaient, à faire une crise de claustrophobie ou d'angoisse. Alors autant faire autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Stewart

Avril Stewart


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Humeur : joyeuse
Groupe : Japonais
Date d'inscription : 30/11/2008

{{ YOU && JUST YOU.
{{ TON GROUPE: LES JAPONAIS
{{ TA PEUR:
Seul... [Libre] Left_bar_bleue100/100Seul... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
{{ TES RELATiiONS:

Seul... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul... [Libre]   Seul... [Libre] EmptyMar 16 Déc - 22:06

    Avril devait reconnaître qu’il parlait très bien le japonais alors qu’il ne l’était pas et que c’était le contraire pour elle, la jeune fille soupira en pensant a ça puis lui sourit pour pas qu’il croit qu’elle s’ennuie. Mutt ramassa quelque chose sur le sol et le rangea dans une petite boite … Une cigarette ? Elle le regardait faire sans dire puis il reprit la parole en lui disant qu’elle avait de la chance qu’on lui est appris et d’autre chose qui fit rigoler Avril car il n’avait pas tord.

    - Oui, je connais quelque mots garce aux mangas et à internet mais maintenant qu’on n’est ici … C’est plus difficile mais c’est pas vraiment important de savoir le parler si presque personne le comprend. Merci quand même de ta proposition .

    Avril lui sourit en hochant la tête, c’était sympa de proposé de lui apprendre le Japonais en échange d’un court sur le dessin. Si personne ne lui aurait appris a dessinée, elle ne saurait sûrement rien faire par elle-même, elle avait beau être douce ou gentille, c’était rien face a la manière d’intéresser les gens. En même temps on ne pouvait pas dire qu’elle avait tout d’une surdouée mais elles avait ce défendre en court et avoir des bonne note, assez pour avoir la moyenne et être contente de son résulta. Avril ne savait rien sur lui et encore moins de quoi il était capable, elle tourna sa tête vers la fenêtre et regarda aussi dehors avec un air calme puis elle lui dit sans le regarder.

    - Les endroit clos ne te réussis pas ? C’est bien triste et monotone de rester enfermer alors que le monde extérieure parait si proche, on pourrait le toucher en tendant la main.

    Son regard se perdait dans l’immensité de la cours et allait bien plus loin que les simple arbres ou montagnes qu’on voyait au loin, non, elle regardait le ciel … Un magnifique ciel bleu et gris pas endroit. Mutt aussi était la première personne a qui elle parlait et ça lui déplaisait pas de taper la cosette avec quelqu’un plutôt que de s’enfermer dans un espace clos, seul et a ce lamenté sur son sort. Fallait vivre la vie comme elle vient, même dans un pensionnat clos pour on ne sais quoi et spécialement étrange et surtout effrayant. Avril peut même avouée qu’elle a peur et dire qu’elle déteste le noir. Mutt lui proposa alors de faire un tour dans les couloirs pour se changer les idées. La jeune fille acquiesça d’un signe de tête.

    - Hai!

    Au même moment elle eu le pressentiment que quelque chose allait se passer, peut être que c’était rien mais elle savait qu’il allait y avoir un truc mais elle ne savait pas d’où sa allait venir, surtout que ses pressentiment se réalisait toujours. Elle se tourna vers lui et lui demanda en penchant sa tête sur le côté et avec une moue interroger.

    - Ta cigarette était bien éteinte ? … j’ai un mauvais pressentiment mais …
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
{{ GRAPHiiSTE « We Are The Staff' . We Know, You Love We. »
Mutt Jones


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Groupe : Rebelle
Date d'inscription : 13/12/2008

{{ YOU && JUST YOU.
{{ TON GROUPE: LES AUTRES
{{ TA PEUR:
Seul... [Libre] Left_bar_bleue80/100Seul... [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
{{ TES RELATiiONS:

Seul... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul... [Libre]   Seul... [Libre] EmptyVen 2 Jan - 19:53

[HJ : désolée pour le retard T.T]


- Ta cigarette était bien éteinte ? … j’ai un mauvais pressentiment mais …


    Mutt s'arrêta et la regarda. Mais non... Pourtant une odeur de brûlé se dégageait de... Il baissa les yeux vers sa poche et vit un fin filet de fumée en sortir. Il commença à jurer entre ses dents et à gesticuler dans tous les sens. Il attrapa la cigarette et la balança à terre. Il commença à taper sur sa poche de pantalon (j'ai faillit mettre Jean, mais le Jean ne brûle pas en théorie ^^) Mais il avait l'impression que son pantalon continuait de brûler. Bon... Il n'y avait qu'une solution et elle ne lui plaisait pas trop. Et pourtant... Entre brûler dans son pantalon et cette solution... Il retira le bouton et tira dessus pour le retirer. Le jeune homme se retrouva en caleçon alors. Il jeta son Jean au milieu du couloir et commença à le piétiner pour arrêter le reste du brûlé. Quand le pantalon lui sembla éteins, il se tourna vers Avril et rougit. Oui... Il était un peu en caleçon devant elle.

    " Heu... Heu... "

    Bon, elle l'avait prévenu quand même alors...

    " ... merci... "

    Il attrapa son pantalon et le plaça devant lui pour regarder les dégâts. Il vit alors un trou dans la poche ainsi que dans le pantalon lui même. Il fit la grimace en voyant ca. Il pensa immédiatement à la crise que sa mère lui ferait... Sans parler qu'elle avait le flair pour ce qui était de repérer la cigarette, l'alcool et compagnie.

    " Je crois que je vais me faire engu... "

    L'espace d'un instant, il avait oublié, mais la vérité était là. Il était coincé dans ce trou à ras. Il baissa la tête et soupira. Oui... En fait, il donnerait n'importe quoi pour se faire engueuler.

    " Heu... April... Je crois que je vais avoir besoin d'un nouveau pantalon... Je ne préfère pas remettre celui là... On ne sait jamais... Un fute qui risque pas de prendre feu.. Hein ? "

    Oui... Il avait aussi dut avoir l'air d'un guss pendant deux minutes à sauter partout. Enfin c'était Mutt quoi... Il eut un léger sourire et ajouta :

    " ... Ouais j'adore toujours me faire remarquer... En même temps, je suis le roi des gaffes, au cas où tu n'aurais pas remarqué. "

Revenir en haut Aller en bas
Avril Stewart

Avril Stewart


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Humeur : joyeuse
Groupe : Japonais
Date d'inscription : 30/11/2008

{{ YOU && JUST YOU.
{{ TON GROUPE: LES JAPONAIS
{{ TA PEUR:
Seul... [Libre] Left_bar_bleue100/100Seul... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
{{ TES RELATiiONS:

Seul... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul... [Libre]   Seul... [Libre] EmptyDim 25 Jan - 22:33

    Avril écarquilla les yeux en voyant Mutt s’agiter dans tout les sens en regardant en direction de sa poche d’où sortait un fin filet de fumé. Elle ne c’était pas tromper encore une fois, mais tout ça l’effrayait quand même en se disant qu’elle avait ressentit avant que ça se passe. Le jeune homme sortit de sa poche le reste de cigarette et le jeta à terre en jurant entre ses dents puis il tapa sur la poche de son pantalon pour qu’il arrête de fumer. Elle le regarda un instant puis elle posa d’un coup son pied sur la cigarette fumante poser sur le sol. Une fois écrasé, il ne restait du reste de papier que des cendres éparpiller. Avril sourit en pensant qu’il avait éviter le pire, le pantalon de Mutt n’avait pas prit feu (xD).

    Mutt qui continuait de gesticuler défaisait le bouton de son pantalon qu’il retira et jeta au sol en le piétinant. Avril qui regardait la cigarette en miette par terre, releva la tête et vit le jeune homme en caleçon. Elle rougit en détournant le regard avec un air gênée puis elle baissa de nouveau son regard au sol. Ce dernier la remercia pas sans rougir. Avril releva doucement son regard et croisa celui du jeune homme.


    - Ce n’est rien … Je ne voulait pas que votre pantalon prenne feu.

    Avril lui sourit en inclinant sa tête puis elle regarda à l’écart le pantalon que Mutt examinait avec intention avant de dire qu’il allait lui arriver quelque chose mais la jeune fille n’entendit pas toute la phrase. Elle reposa son attention sur lui avec un air intriguer après qu’il est soupirer et il lui dit qu’il préférait changer de pantalon.

    - Oui, je te comprend. Si tu veut y aller… Je ne te retiens pas.

    Elle lui sourit de nouveau en cachant le fait qu’elle ne voulait pas se retrouver seule dans ce corridor sombre surtout avec des choses étranges qui rodait aux alentours.

    " ... Ouais j'adore toujours me faire remarquer... En même temps, je suis le roi des gaffes, au cas où tu n'aurais pas remarqué. "

    Avril fut surprise de sa remarque et agita les mains devant elle en rougissant, elle ne pensait pas le moins du monde ce qu’il venait de dire. Mais comment le dire ? C’est vrai que c’était gênant de l’avoir vu en caleçon mais pas au point de penser ça de lui. L’adolescente essaya de sourire et de parler a la fois et lui dit en paniquant légèrement.

    - C’est pas ce que je pensait … Enfin non … Je ne voulait pas dire ça. Je te trouve sympa même si tu fait des gaffes … Ce faire remarquer n’est pas un défaut!

    Avril secoua la tête car elle s’égarait en voulait parler, il n’avait rien dit pour qu’elle puisse s’expliquer ainsi devant lui. Elle se tapa le front avec frustration en soupirant puis elle le regarda et sourit en rougissant.

    - Désolée … C’est juste que je ne crois pas que tu soit si gaffeur, tu ne le fait pas express.
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
{{ GRAPHiiSTE « We Are The Staff' . We Know, You Love We. »
Mutt Jones


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Groupe : Rebelle
Date d'inscription : 13/12/2008

{{ YOU && JUST YOU.
{{ TON GROUPE: LES AUTRES
{{ TA PEUR:
Seul... [Libre] Left_bar_bleue80/100Seul... [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
{{ TES RELATiiONS:

Seul... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul... [Libre]   Seul... [Libre] EmptyLun 26 Jan - 20:28

Devant la gêne de la demoiselle, Mutt éclata de rire. Bon, Ok, il était en caleçon, mais ce n'était pas la fin du monde. Il avait au moins quelque chose sur le dos. Bien que son caleçon n'était pas très chic... Mutt savait qu'il était gaffeur. C'était dans ses gênes, c'est tout. Et puis, il n'était pas vraiment honteux de ca.

" T'inquiètes ! Je sais que je suis comme ca, et tu n'as pas à t'en vouloir ou quoi. Et puis, heureusement que je ne le fais pas exprès ! T'imagines ! Et puis, j'vais pas t'laisser là toute seule non plus. Il commence à faire noir. J'récupère juste un autre futal et c'est tout ! Parce que la mode caleçon, ca va un moment, mais je risque d'attraper froid, tu ne crois pas ? Après s'tu veux, on f'ra un tour dans l'lycée. "

Il posa une main sur son épaule et lui fit un large sourire. Il avait reprit son dialecte de rebelle pendant un instant. Il aimait parler mal comme ca. Au moins, celà l'éloignait de son étiquette de " premier de classe " ou encore pire " d'élève modèle " Il commença à se mettre en route vers les appartements des étudiants. En route, il dit :

" Ca m'apprendra de fumer... Quoi que j'peux pas m'en empêcher. J'me demande ce que je ferais quand j'aurais plus de clopes. "

Il tourna sa tête vers Avril et ajouta :

" Ne penses pas que je soit vraiment le Bad Boy super prétentieux... Même si c'est souvent le cas. 'fin j'm'en rend compte, c'est d'jà ca non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Avril Stewart

Avril Stewart


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Humeur : joyeuse
Groupe : Japonais
Date d'inscription : 30/11/2008

{{ YOU && JUST YOU.
{{ TON GROUPE: LES JAPONAIS
{{ TA PEUR:
Seul... [Libre] Left_bar_bleue100/100Seul... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
{{ TES RELATiiONS:

Seul... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul... [Libre]   Seul... [Libre] EmptyMar 27 Jan - 22:43

    Quand Mutt se mit a rire, Avril resta bête en rougissant puis elle sourit et rigola discrètement tout en mettant sa main devant sa bouche. Elle n’aimait pas vraiment qu’on voit son sourire, était-ce peut être un réflexe ? La jeune fille ne savait pas juger les gens alors elle ne pouvait pas savoir s’il était vraiment un gaffeur, elle baissa son regard vers le sol en souriant gênée puis elle l’écouta parler. Mutt lui dit qu’elle n’avait pas a s’en vouloir ou quoi d’autre et qu’il devait juste aller prendre un pantalon. Le jeune homme lui dit aussi qu’après ils pourraient fait un tour du lycée. Avril releva la tête puis l’inclina.

    - Avec plaisir!

    Avril sentit la main du jeune homme se poser sur son épaule puis un sourire apparue sur son visage. Elle lui rendit ce sourire en inclinant légèrement la tête sur le côté puis elle le suivit dans le corridor pour aller en direction des appartements. Avril était derrière lui et regardait son dos avec un petit sourire rassurée, elle n’avait pas peur avec quelqu’un, surtout si la personne était sympa. Mutt se mit alors à parler ce qui pique à vif la curiosité de la jeune fille qui dit avec ironie et sérieux:

    - Mange des chewing-gum! C’est pas cancérigène et ça bon goût ^^

    Avril sourit en mettant ses mains dans son dos.

    " Ne penses pas que je soit vraiment le Bad Boy super prétentieux... Même si c'est souvent le cas. 'fin j'm'en rend compte, c'est d'jà ca non ? "

    - Mais je ne le pensais pas. Je ne suis pas du genre a trouver tout les défauts des gens et à m’en moquer. Mais tu as raison, c’est déjà bien que tu le remarque.

    Avril sourit en tirant discrètement la langue puis elle rigola. Elle n’aimait pas se moquer des autres, fallait déjà qu’elle arrive avec elle-même avant, chose qui était rare. La jeune fille était bien dans sa peau et dans sa tête et elle se disait que c’était pareil avec les autres donc pas la peine de dire des choses méchante. Elle releva son regard et plongea un instant ses yeux dans ceux de Mutt puis elle lui sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mutt Jones
{{ GRAPHiiSTE « We Are The Staff' . We Know, You Love We. »
Mutt Jones


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Groupe : Rebelle
Date d'inscription : 13/12/2008

{{ YOU && JUST YOU.
{{ TON GROUPE: LES AUTRES
{{ TA PEUR:
Seul... [Libre] Left_bar_bleue80/100Seul... [Libre] Empty_bar_bleue  (80/100)
{{ TES RELATiiONS:

Seul... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul... [Libre]   Seul... [Libre] EmptyMar 27 Jan - 23:44

- Mange des chewing-gum! C’est pas cancérigène et ça bon goût ^^

Mutt sourit à la suggestion. Elle n'avait pas tord après tout. Il se contenta d'hausser les épaules et de répondre :

" Facile à dire quand on en est devenu accroc. Je sais j'suis jeune mais bon, on a tous fait des c*nneries dans sa vie et moi j'ai commencé bien tôt. "


Il continua jusqu'à sa chambre. Il demanda à Avril de l'attendre sur le pas de la porte pendant qu'il irait se chercher un pantalon. Il attrapa le premier qui passa. Un Jean simple, pas si différent de celui qu'il avait avant. Il l'enfila rapidement avant de rejoindre la demoiselle dans le couloir.

" Allez... On y va ! Au fait t'aimes quoi ? Enfin... J'veux dire, c'est bien qu'on parle quoi... Faire connaissance, et tout et tout... Je sais que tu dessines, mais t'as d'autres passions ? Perso, j'aime bien les motos, la mécanique... Ouais, j'ai une Harley chez moi... Enfin ma mère m'a confisqué les clefs parce qu'elle dit que je passe plus de temps là dessus que d'aller en cours... Après elle me sort que je suis un vaurien fini. Bah, elle a p'tet pas totalement tord. Mais on ne peut pas être la perle des études à tous les coups... "


Ils avancèrent dans les couloirs sombres. Le garçon jeta un oeil à une fenêtre. Le ciel commençait à s'obscurcir. La nuit tombait. Il respira un grand coup, essayant de penser à autre chose qu'au fait qu'il était enfermé dans un endroit clos... Malgré tout, il restait mal à l'aise. Ce qu'aimait Mutt, c'était les grands espaces. Ressentir sa liberté... C'était pour celà qu'il aimait et chérissait sa moto. Comme pour parler d'autre chose, il demanda à Avril sans gênes :

" Au fait, t'as un copain ? Ou un mec en vue en c'moment ? Faut dire qu'une jolie fille comme toi, ca doit pas passer inaperçu auprès de la gente masculine. Foi de Mutt, j'te l'dis ! Crois pas non plus que je tente quelque chose parce que ce n'est pas du tout le cas... Enfin... "

Mutt était comme ca : Franc. Quand il avait quelque chose à dire, il ne tournait pas longtemps autour du pot. Il le disait et puis voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul... [Libre]   Seul... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORROR SCHOOL :: { . { Play The Game : In The High School, Floor Number 1 } . } :: « CORRiiDORS »-
Sauter vers: