HORROR SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HORROR SCHOOL

« Moi, Candy, je vous présente ce qui m'a tué. Ce Lycée. Il est impossible d'en sortir et vous allez certainement y mourrir si vous prenez le risque d'y entrer. C'est ce qu'on fait mes anciens camarades. A présent, je veille sur eux et sur vous. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Perdue (Prudence !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nora Liberta
{{ MODERATEUR « We Are The Staff' . We Know, You Love We. »
Nora Liberta


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Humeur : Un peu peur, mais bonne humeur =)
Groupe : Pom-Pom Girls
Date d'inscription : 07/12/2008

{{ YOU && JUST YOU.
{{ TON GROUPE: LES POMS-POMS GIRLS
{{ TA PEUR:
Perdue (Prudence !) Left_bar_bleue40/100Perdue (Prudence !) Empty_bar_bleue  (40/100)
{{ TES RELATiiONS:

Perdue (Prudence !) Empty
MessageSujet: Perdue (Prudence !)   Perdue (Prudence !) EmptyDim 14 Déc - 20:45

Nora, après avoir cherché une énième fois un moyen de sortir de cette école maudite, gravit doucement les escaliers du bâtiment. Elle ne s'arrêta de monter que lorsqu'elle se retrouva face à la porte qui normalement aurait dû s'ouvrir sur le toit. Elle contempla un instant le mince rai de lumière qui osait pénétrer dans l'école maudite, par la serrure, se rendant compte à quel point elle était prisonnière d'une lieu qu'elle aimait tant avant... Elle brisa le silence en frappant de son poing et de toutes ses forces le porte, ne réussissant qu'à la faire trembler et à se faire faire mal. Elle s'y adossa, puis se laissa glisser, jusqu'à se retrouver assise, tenant son poing endolori de son autre main. Elle se recroquevilla, et le silence revint... Mais ne dura pas. De nombreux bruits étranges survinrent, comme d'habitude. Ces bruits avaient le don de l'effrayer, plus que le fait d'être enfermée. Elle se mit à trembler, et sangloter en silence. Elle aurait tant aimé que ce ne soit qu'un rêve... Soudain, au-dessus de tous les autres bruits, un craquement retentit. Elle hoqueta de frayeur, et se tapit un peu plus dans l'ombre, bien qu'elle sache son geste inutile. Elle se maudissait de ne pas être restée avec les autres.

- Est-ce qu'on va s'en sortir un jour...?

Elle avait murmuré. Elle savait que personne ne pourrait donner de réponse, mais quelque part, poser cette question l'avait soulagée, et même un peu rassurée, se disant qu'il y avait tout de même une chance, faible, mais pas inexistante...
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Zawel
{{ Admiin' <33 « The Giirl Next Door. »
Prudence Zawel


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Humeur : Bonne.
Etudes : Chanteuse.
Groupe : Artistes :p
Date d'inscription : 30/11/2008

{{ YOU && JUST YOU.
{{ TON GROUPE: LES ARTISTES
{{ TA PEUR:
Perdue (Prudence !) Left_bar_bleue99/100Perdue (Prudence !) Empty_bar_bleue  (99/100)
{{ TES RELATiiONS:

Perdue (Prudence !) Empty
MessageSujet: Re: Perdue (Prudence !)   Perdue (Prudence !) EmptyDim 14 Déc - 21:22

    Une guitare se fit poser délicatement contre un mur. La personne qui avait fait ce geste se tourna vers son groupe d'ami. Elle leur expliqua qu'elle voulait sortir un peu pour respirer. Ironie quand tu nous tiens. Il n'est pas vraiment possible de sortir pour prendre l'air. Mais bon, autant changer d'endroit que celui de la salle de musique. C'est en gros ce que voulait dire Prue' en disant "sortir pour prendre l'air". Voilà, que toute la journée le groupe des artistes s'était enfermé dans "leur salle" pour s'entrainer et pour rester ensemble, afin d'avoir moins peur. Mais Prudence ne supportait pas de voir son Ex' et son amie en train de roucouler dans leur coin ... La porte se ferma doucement et là voilà, donc, dans les couloirs du premier étage.
    Le silence régnait dans le lycée, quelque fois brisé par des pleures et des chuchotements. Les groupes d'amis qui étaient enfermés dans le lycée, comme la jeune chanteuse, restait toujours en équipe et n'osait pas se disperser. C'est vrai que l'endroit n'était plus du tout rassurant depuis qu'ils étaient tous enfermés et que des voix fantômatiques résonnaient dans les couloirs.

    Doucement et hésitant, les pas de la Demoiselle se firent entendre dans les couloirs. Les petits talons qu'elle portait claquaient au sol et il faut avouer que cela la rassurer de les entendre. Elle n'aimait pas être entourée du silence, alors autant qu'il soit brisé par un bruitage banal. Prue s'arrêta devant les escaliers qui menaient au premier étage, elle posa un pied sur la première marche, puis sur la deuxième et ainsi de suite. Au bout d'un temps, la jeune femme se retrouva au premier étage. Elle traversa les couloirs de celui-ci tout en murmurant une chanson, comme pour se rassurer.


    « Il y a je t'aime et je t'aime ...
    Je t'aime trop, je t'aime bien ...
    Il y a je t'aime et je t'aime ...
    Je ne t'aime plus, je t'aime loin ...
    Je ne t'aime plus, je t'aime loin ... »


    Ce n'était pas vraiment une chanson joyeuse mais il faut avouer qu'elle était bien dans le context du moment. Arrivée au bout du couloir, Prudence regarda à travers une fenêtre tristement. Elle voyait l'extérieur mais il semblait vide. Personne ne marchait dans la ville, on aurait dit une véritable ville fantôme. Etait-ce seulement une illusion ? Personne ne le saura, du moins, pas de si tôt.

    Prudence se retourna et monta les escaliers pour accéder au deuxième étage. Arrivée à celui-ci, elle fit la même chose que pour le premier : Traverser le couloir en murmurant une chanson, toujours la même ...


    « Certains dises tout leur amour,
    leur envie qu'ca dur toujours,
    c'est un crime comme on embrasse,
    un défit au temps qui passe ... »


    Puis, elle s'arrêta quand elle se retrouva devant les escaliers pour accéder au troisième étage. Sans perdre de temps, elle y monta. Doucement mais d'un pas plus assuré. Puis, elle se retrouva, juste aprés, face aux escaliers qui permettaient d'accéder au toit. Du moins, avant. Car, maintenant, il en est impossible. Pourtant, Prue' grimpa les escaliers en direction de la grille, peut-être avec l'espoir qu'elle soit tout de même ouverte, par un quelconque miracle.
    Alors que Prudence s'approchait de son but, elle entendit quelqu'un qui semblait se cacher dans un coin en murmurant une question. Une question que l'on sait tous sans réponse ...


    "Peut-être ... Peut-être pas ... On ne le saura jamais ... Du moins, pas pour l'instant."

    Prudence avait prononcée ces paroles tout en s'approchant de Nora, elle connaissait celle-ci car toutes les personnes qui appartenaient à un quelconque groupe populaires se connaissaient. Et tous s'appréciaient. Elle se mit à genoux devant elle, en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Liberta
{{ MODERATEUR « We Are The Staff' . We Know, You Love We. »
Nora Liberta


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Humeur : Un peu peur, mais bonne humeur =)
Groupe : Pom-Pom Girls
Date d'inscription : 07/12/2008

{{ YOU && JUST YOU.
{{ TON GROUPE: LES POMS-POMS GIRLS
{{ TA PEUR:
Perdue (Prudence !) Left_bar_bleue40/100Perdue (Prudence !) Empty_bar_bleue  (40/100)
{{ TES RELATiiONS:

Perdue (Prudence !) Empty
MessageSujet: Re: Perdue (Prudence !)   Perdue (Prudence !) EmptyDim 14 Déc - 21:54

Juste après qu'elle ait prononcé les quelques mots qui avaient bravé la peur pour sortir de sa bouche, une réponse se fit entendre, faisant sursauter Nora, qui ne s'y attendait absolument pas. Elle eut un petit mouvement de recul avant de reconnaître la voix d'une élève de l'école.

- Peut-être ... Peut-être pas ... On ne le saura jamais ... Du moins, pas pour l'instant.


La jeune fille releva les yeux, et aperçut l'autre fille qui s'accroupissait en face d'elle. Elle reconnut Prudence Zawel, la chanteuse du groupe de musique. Nora l'appréciait beaucoup, et l'admirait même un peu... Elle afficha un sourire triste. Elle mit un moment à répondre :

- Ouais... T'es pas avec ton groupe ?

La Pom-Pom Girl voulait changer de sujet ; moi on parlait de cette horrible situation, mieux elle se sentait ! Elle se redressa, frottant son poing, toujours douloureux. Son sourire devint plus joyeux, sa bonne humeur et sa joie de vivre, un peu mal placée, reprenant le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Zawel
{{ Admiin' <33 « The Giirl Next Door. »
Prudence Zawel


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Humeur : Bonne.
Etudes : Chanteuse.
Groupe : Artistes :p
Date d'inscription : 30/11/2008

{{ YOU && JUST YOU.
{{ TON GROUPE: LES ARTISTES
{{ TA PEUR:
Perdue (Prudence !) Left_bar_bleue99/100Perdue (Prudence !) Empty_bar_bleue  (99/100)
{{ TES RELATiiONS:

Perdue (Prudence !) Empty
MessageSujet: Re: Perdue (Prudence !)   Perdue (Prudence !) EmptyDim 14 Déc - 22:38

    A la question de Nora, Prudence se rendit compte qu'elle voulait changer de sujet. Elle n'avait pas tord. Il fallait mieux parler de quelque chose d'autres pour rendre le sourire. C'est plus agréable que la peur qui nous prend les tripes. Mais le changement de sujet de la Pom-Pom Girl ne plaisait pas trop à la jeune chanteuse, du moins le sujet qu'elle avait décidée de commencer. Elle n'allait pas expliquer qu'elle n'était pas avec son groupe car elle ne supportait pas de voir son Ex', qu'elle aimait toujours, en train de roucouler comme pas possible avec une de ses amie qui se trouve être sa nouvelle petite copine. Bien que tout le monde connaissait toutes les histoires possibles et inimagineables des personnes des groupes populaires, peut-être que personne n'avait su que Prudence était encore folle amoureuse de Ryan ...

    "Non, je suis pas avec eux. J'avais peut-être un peu besoin de sortir prendre l'air, de bouger, je n'aime pas rester dans une pièce enfermée."

    Elle regarda la Demoiselle en souriant et se redressa en même temps qu'elle. Elle se rendit compte que Nora frottait son poing, celui-ci paraissait un peu rouge, qu'avait-elle essayé de faire ? Bien que curieusue, Prue' ne prit pas la peine de lui demander, mais seulement de lui venir en aide.

    "Tu as l'air d'avoir mal ... Vient avec moi dans les toilettes, tu passeras de l'eau fraiche dessus, ca te faira certainement du bien."

    Elle sourit et ne prit pas la peine d'attendre la réponse de la jeune femme qu'elle commenca à descendre les escaliers en direction des couliors. Arrivée dans ceux-ci, elle partit en direction des toilettes. Mais, avant, elle se retourna pour voir si la Pomp-Pom Girl la suivait ...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Liberta
{{ MODERATEUR « We Are The Staff' . We Know, You Love We. »
Nora Liberta


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Humeur : Un peu peur, mais bonne humeur =)
Groupe : Pom-Pom Girls
Date d'inscription : 07/12/2008

{{ YOU && JUST YOU.
{{ TON GROUPE: LES POMS-POMS GIRLS
{{ TA PEUR:
Perdue (Prudence !) Left_bar_bleue40/100Perdue (Prudence !) Empty_bar_bleue  (40/100)
{{ TES RELATiiONS:

Perdue (Prudence !) Empty
MessageSujet: Re: Perdue (Prudence !)   Perdue (Prudence !) EmptyLun 22 Déc - 15:29

Suite à sa question, la chanteuse avait semblé un peu gênée, si bien que Nora s'apprêtait à lui dire d'oublier sa question lorsqu'elle finit par lui répondre :

- Non, je suis pas avec eux. J'avais peut-être un peu besoin de sortir prendre l'air, de bouger, je n'aime pas rester dans une pièce enfermée.
- Prendre l'air...

La danseuse afficha un sourire à la fois amer et ironique, mais dépourvu de toute méchanceté envers Prudence. Le terme employé lui avait arraché ce sourire car il semblait en réalité tout à fait décalé. Prendre l'air... Elle aurait tant aimé, prendre l'air... Mais aujourd'hui, c'était pour elle comme pour les autres, autant envisageable que de marcher au plafond... pour que la chanteuse ne se méprenne pas sur son sourire, elle ajouta tout de suite après :

- Je te comprends...


La jeune fille en face d'elle dut remarquer son geste, presque inconscient, puisqu'elle ajouta :

- Tu as l'air d'avoir mal ... Vient avec moi dans les toilettes, tu passeras de l'eau fraiche dessus, ça te fera certainement du bien.

Nora regarda son poing, acquiesca et se leva pour suivre la jeune fille, qui était déjà partie, et ne se retourna que pour voir si la Pom-Pom Girl la suivait. Cette dernière doutait de l'efficacité de l'eau froide, mais elle ne rechigna pas à quitter cet endroit. Elle suivit la chanteuse et poussa la porte de toilettes, une des rares portes qui daignaient s'ouvrir. Elle tint la porte pour la laisser entrer puis se dirigea vers les lavabos. Là, elle en ouvrit un en grand, mais ce ne fut qu'un mince filet d'eau qui coula. Le jeune fille frappa le robinet, mais rien ne changea. Elle soupira, exaspérée.

- Il manquait plus que ça tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Zawel
{{ Admiin' <33 « The Giirl Next Door. »
Prudence Zawel


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Humeur : Bonne.
Etudes : Chanteuse.
Groupe : Artistes :p
Date d'inscription : 30/11/2008

{{ YOU && JUST YOU.
{{ TON GROUPE: LES ARTISTES
{{ TA PEUR:
Perdue (Prudence !) Left_bar_bleue99/100Perdue (Prudence !) Empty_bar_bleue  (99/100)
{{ TES RELATiiONS:

Perdue (Prudence !) Empty
MessageSujet: Re: Perdue (Prudence !)   Perdue (Prudence !) EmptySam 3 Jan - 18:49

    Prudence regardait son reflet dans le miroir l'air vide pendant que Nora s'occupait de se rincer. Mais elle l'entendit dire une phrase qui n'était pas de bonne augure. La chanteuse regarda la Danseuse puis le robinet. Elle poussa un long soupire puis sourit ironiquement.

    "Je vais pas te proposer de te mettre la main dans la cuvette des chiottes tout de même !"

    Elle rigola doucement puis essaya tout les robinets. Aucune exeption, tous ne laissaient sortir qu'un mince filet d'eau. Décidemment, ce lycée réservait beaucoup de surprises ... Mais comment cela pouvait-il être possible que de l'eau s'arrête soudainement de couler abondamment comme avant ? Il y avait certainement quelqu'un derrière tout cela mais ce n'était pas le moment d'enquêter et de se poser toutes ces questions, Prudence s'inquiétait avant tout pour la blessure de la jeune Demoiselle.

    "Peut-être que ..."

    Elles étaient dans les toilettes des filles ici, peut-être que dans celui des garçons ce n'était pas la même chose. L'artiste partit alors dans ceux-ci et ouvrit un robinet, bingo ! L'eau coulait normalement, elle était bien fraiche, parfait pour la blessure de la Pomp-Pom Girl. Alors, Prudence partit la chercher et lui dit :

    "Chez les garçons ca marche ... C'est du favoritisme, tout de même !"

    Elle sourit amusée et montra la porte des toilettes masculins du doigt. Elle y retourna ensuite et s'assit sur un autre robinet, sans avoir peur de le casser, ils étaient assez solide pour supporter le poids de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Liberta
{{ MODERATEUR « We Are The Staff' . We Know, You Love We. »
Nora Liberta


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Humeur : Un peu peur, mais bonne humeur =)
Groupe : Pom-Pom Girls
Date d'inscription : 07/12/2008

{{ YOU && JUST YOU.
{{ TON GROUPE: LES POMS-POMS GIRLS
{{ TA PEUR:
Perdue (Prudence !) Left_bar_bleue40/100Perdue (Prudence !) Empty_bar_bleue  (40/100)
{{ TES RELATiiONS:

Perdue (Prudence !) Empty
MessageSujet: Re: Perdue (Prudence !)   Perdue (Prudence !) EmptyMer 21 Jan - 21:27

Nora soupira. Marre. Elle en avait marre. Marre de cette école, marre du danger constamment présent, marre du tournant qu'allait prendre définitivement leurs vies. Elle donna un grand coup sur le robinet, ne faisant qu'aggraver sa douleur, mais elle s'en moquait.

- Je vais pas te proposer de te mettre la main dans la cuvette des chiottes tout de même !

La jeune fille rit d'un rire léger, presque nerveux, mais aux apparences insouciantes.

- J'aimerais autant éviter !...
- Peut-être que ...


Elle vit la chanteuse sortir des toilettes, et, convaincue qu'elle reviendrait, s'adossa nonchalamment au mur. Elle avait raison car la jeune fille revint un court instant plus tard.


- Chez les garçons ca marche ... C'est du favoritisme, tout de même !

La chanteuse pointait du doigt les toilettes pour homme, en souriant. Nora lui rendit un sourire radieux et acquiesca.

- Comme toujours !... Tyrannie masculine !

Elle poussa la porte et, pendant que l'autre jeune fille s'installait sur un robinet, passa sa main sous l'eau froide, bien qu'elle sache que cela ne changerait sûrement rien. Elle resta un instant silencieuse puis choisit de briser le silence, ce silence qu'elle haïssait tant à présent. Au moment où elle ouvrit la bouche pour parler, un cri horrible, strident retentit. Elle referma immédiatement la bouche et pâlit. Elle trembla. Elle ne put que murmurer :

- Qu... Qu'est-ce que...
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Zawel
{{ Admiin' <33 « The Giirl Next Door. »
Prudence Zawel


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Humeur : Bonne.
Etudes : Chanteuse.
Groupe : Artistes :p
Date d'inscription : 30/11/2008

{{ YOU && JUST YOU.
{{ TON GROUPE: LES ARTISTES
{{ TA PEUR:
Perdue (Prudence !) Left_bar_bleue99/100Perdue (Prudence !) Empty_bar_bleue  (99/100)
{{ TES RELATiiONS:

Perdue (Prudence !) Empty
MessageSujet: Re: Perdue (Prudence !)   Perdue (Prudence !) EmptyMer 28 Jan - 16:39

    Un cri retentit dans tout le lycée. Le sang de Prudence se glaca rapidement quand elle entendu ce bruit. Quelle horreur, quel cuachemard. Il n'y avait pas de définition appropriée pour décrire ce qu'il venait de se passer. La chanteuse regarda Nora, l'air terrorisée.

    "C'est pas rassurant ..."

    Sans oser faire quoi que ce soit, Prudence resta assise sur le robinet. Elle était paralysée. Mais qui pouvait avoir emettre un cri si strident qu'il semblait venir de de l'au delà ?

    "C'est même terrifiant !"

    Prudence cacha son visage dans ses mains, quel cauchemard. Qu'avait-ils faient pour mériter de souffrir autant ?

    "Tu sais. Candy c'était une amie à moi. Et tu sais, elle est morte le jour où nous avons tous été enfermés. Mort aussi jeune ca peut jouer certains tours. Je suis pas sûr, mais peut-être qu'à présent, elle hante les couloirs ..."


    Elle releva la tête et regarda Nora dans les yeux, celle-ci allait peut-être la prendre pour une folle mais Prue' était supersticieuse, elle n'y pouvait rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Liberta
{{ MODERATEUR « We Are The Staff' . We Know, You Love We. »
Nora Liberta


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Humeur : Un peu peur, mais bonne humeur =)
Groupe : Pom-Pom Girls
Date d'inscription : 07/12/2008

{{ YOU && JUST YOU.
{{ TON GROUPE: LES POMS-POMS GIRLS
{{ TA PEUR:
Perdue (Prudence !) Left_bar_bleue40/100Perdue (Prudence !) Empty_bar_bleue  (40/100)
{{ TES RELATiiONS:

Perdue (Prudence !) Empty
MessageSujet: Re: Perdue (Prudence !)   Perdue (Prudence !) EmptyVen 6 Fév - 21:55

Nora agrippa le lavabo à s'en faire blanchir les articulations, de peur de défaillir. Elle n'osait regarder le miroir en face d'elle devinant pertinemment que son reflet lui ferait plus penser à un spectre qu'à elle-même. Le souffle court, elle tourna lentement la tête vers la chanteuse, qui semblait aussi paniquée qu'elle.

- C'est pas rassurant ...

Dans des conditions normale la danseuse n'aurait pu se retenir de lâcher une remarque sarcastique, mais à ce moment, elle tentait plutôt de recouvrer ses esprits lorsque l'autre ajouta :


- C'est même terrifiant !


Cette fois, la jeune fille ne put retenir un sourire ironique, qui devait plus ressembler à une horrible grimace qu'autre chose... Elle acquiesça :

- Tu crois que c'est... Quoi ?
- Tu sais, Candy c'était une amie à moi. Et tu sais, elle est morte le jour où nous avons tous été enfermés. Mort aussi jeune ça peut jouer certains tours. Je suis pas sûr, mais peut-être qu'à présent, elle hante les couloirs ...


Nora hocha la tête. Elle ne connaissait pas bien Candy, mais elle avait aussi redouté que quelque chose du genre se soit produit. Mourir dans un lycée si maléfique ne devait pas être une porte ouverte pour le paradis... Pauvre Candy... Et ça serait sûrement bientôt le tour d'un ou d'une autre d'entre eux...


- Je te crois... Au moins elle ne s'en prendra pas à toi...


Elle soupira et parcourut la pièce des yeux. vraiment, quel calvaire...
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Zawel
{{ Admiin' <33 « The Giirl Next Door. »
Prudence Zawel


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Humeur : Bonne.
Etudes : Chanteuse.
Groupe : Artistes :p
Date d'inscription : 30/11/2008

{{ YOU && JUST YOU.
{{ TON GROUPE: LES ARTISTES
{{ TA PEUR:
Perdue (Prudence !) Left_bar_bleue99/100Perdue (Prudence !) Empty_bar_bleue  (99/100)
{{ TES RELATiiONS:

Perdue (Prudence !) Empty
MessageSujet: Re: Perdue (Prudence !)   Perdue (Prudence !) EmptySam 7 Fév - 1:10

    "Alors ca, je ne pense pas. Elle ne semble plus être la même qu'autrefois ..."

    Bon d'accord, Prudence avait eu de la chance car Nora l'avait cru et semblait ne pas la prendre pour une folle mais si la chanteuse se mettait à lui dévoiler toutes les hypothèses qu'elle évaluait par rapport à candy, la danseuse partirait certainement en courant.

    La jeune blonde descendit de son robinet et passa ses mains sur son visage, pour ensuite regarder la Pom-Pom Girl. Celle-ci était pâle comme un drap et Prue' commencait à s'inquiéter pour elle. Elle s'avanca vers elle et l'attrapa par les épaules.


    "Hey ! Ca va ? T'es blanche, viens avec moi, on va aller ailleurs !"

    Elle lui aurait bien proposée de sortir prendre l'air mais bon, n'oublions pas que les étudiants sont enfermés à clé dans ce bâtiment scolaire.
    Prudence prit Nora par une main et sortit des toilettes en l'entrainant avec elle, même si la jeune artiste était elle aussi terrorisée, elle ne le montrait pas. Mais quand les deux Demoiselle se retrouvèrent toutes deux dans le couloir, des frissons parcoururent le corps de Prue' à l'idée qu'il pourrait avoir un spectre dans les parages. Elle chassa cette idée de sa tête, lâcha Nora et se tourner face à elle et la regarda.


    "Respire ... Ca va mieux ?"

    Elle la regarda inquiète. La couleur de sa peau n'était vraiment pas normale, aussi blanche ... Cela montrait la peur qu'exprimait la danseuse, certainement à cause du cri qui avait résonné dans tous le lycée. En même temps, celui-ci n'avait rien de bien rassurant ...

    "Si tu veux, on peut aller se caler dans une de nos chambre ? Un peu de repos ne nous ferait pas de mal ..."

    Elle sourit doucement, comme pour rassurer la jeune femme mais même Prue' n'était pas du tout rassurée, bien, au contraire, elle devait être certainement la moins courageuse des deux même, mais elle ne le montrait pas, du moins pas pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue (Prudence !) Empty
MessageSujet: Re: Perdue (Prudence !)   Perdue (Prudence !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue (Prudence !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORROR SCHOOL :: { . { Play The Game : In The High School, Floor Number 3 } . } :: « ROOF »-
Sauter vers: