HORROR SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HORROR SCHOOL

« Moi, Candy, je vous présente ce qui m'a tué. Ce Lycée. Il est impossible d'en sortir et vous allez certainement y mourrir si vous prenez le risque d'y entrer. C'est ce qu'on fait mes anciens camarades. A présent, je veille sur eux et sur vous. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liberty

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liberty Swann

Liberty Swann


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2008

{{ YOU && JUST YOU.
{{ TON GROUPE:
{{ TA PEUR:
Liberty Left_bar_bleue100/100Liberty Empty_bar_bleue  (100/100)
{{ TES RELATiiONS:

Liberty Empty
MessageSujet: Liberty   Liberty EmptySam 13 Déc - 1:55

YOUR iiDENTiiTY.

Liberty Icondemilovatochap45Liberty Icondemilovatochap40Liberty Icondemilovatochap43

« Les hommes ne veulent pas construire leur bonheur, ils veulent seulement réduire leur malheur. » Bernard Werber - L'empire des Anges

Nom : Swann
Prénom : Liberty
Date de naissance : 21/07/1992
Lieu de naissance : London
Nationalité : Anglaise
Taille : 1m60
Poids : 50 kg
Signature : Music'&Smile

YOUR STORY && YOU.

Enfance: Née en Angleterre, plus précisément a Londres, Liberty a été la plus grande fierté de ses parents, qui l'ont eut assez jeune (à savoir 17 ans pour sa mère et 18 pour son père ). Elle était assez intelligente, sage et mignonne comme tout, bien qu'un peu plus petite que la normale, mais aussi atteinte d'asthme intermittent. Son père étant un passionné de basse, elle adorait le regarder jouer, son plus grand rêve étant de posséder son propre instrument et de faire de grandes choses avec ce qui serait sans doute son meilleur ami. A l'école elle avait de très bonnes notes et appréciations, elle avait même intégré la chorale et l'orchestre des élèves du niveau supérieur. Elle avait quelques amis et était très discrète, ne cherchant pas a faire parler d'elle un peu partout. Le noël de ses 10 ans, pour la récompenser d'être aussi studieuse, ses parents réalisèrent deux de ses grands rêves : avoir un petit labrador noir et aller à New York. Elle appela son chiot Murderer et la petite famille déménagea sans soucis a New York, le grand père de Miberty étant un haut placé dans la société anglaise.

Adolescence : Arrivée a New York, la petite Swann n'eut pas trop de mal à s'adapter aux autres grâce à sa gentillesse et a sa joie de vivre. Ses résultats scolaires furent au début un peu moins bon - ayant changé de programme subitement, il était plus difficile pour elle de suivre, mais elle reprit rapidement le dessus et tout redevint comme avant. Mais tout ne se passa pas comme avant ...

* Flash Back *

Un soir, elle entendit sa mère pleurer et son père essayer de la réconforter. Cherchant a comprendre ce qu'il se passait, elle colla son oreille sur la porte et écouta ce qu'elle disait, ou ce qu'elle comprenait vu que sa mère éclatait souvent en sanglot. Elle comprit que son père était atteint d'une tumeur au cerveau, et que ses jours étaient en dangers. Alors qu'elle se dirigeait vers son lit ( car elle ne savait pas ce qu'était une tumeur ), sa mère lança quelque chose contre le mur qui séparait les deux pièces et sortit en trombe de leur chambre par la porte du couloir ou Liberty se trouvait, vêtue de son petit pyjama ( car elle était encore petite pour son âge ). Ce fut avec effroi qu'elle vit sa mère avec des yeux rouges vifs, abordant une grimace non volontaire qui aurait fait fuir un enfant de 4 ans.

" Va te coucher ma chérie ... " avait-elle dit entre eux sanglots.

" Maman, c'est quoi une tumeur ? "

Cette question était tombée comme un coup de massue sur les épaules de la mère.

" Ce n'est rien, papa devra juste aller voir les médecins de temps en temps pour vérifier s'il peut continuer a te chatouiller " avait-elle dit en prenant Liberty sur elle comme un sac à patate pour aller la mettre dans son lit. Mais au fond, la jeune fille savait que sa mère mentait, ça se voyait. Elle n'avait pas reposé de questions, de peur de remettre sa mère dans un état encore pire.

* Fin du flash back *

En effet, quelques mois plus tard, le 21 juillet, jour des 12 ans, son père fit une crise cardiaque et le temps que l'ambulance arrive il était mort. Sa mère était tombée en dépression, et comme elle était quelqu'un de fragile mentalement, mourut d'un overdose. Placée en foyer, Liberty fut presque aussitôt adoptée par une famille certes un peu collante, mais qui au moins ne la maltraitait pas. Elle étudia à High School Japs, où elle se fit des amies et une bonne réputation.

Etudes (3 lignes) : Etant passionnée de musique depuis son plus jeune age, c'est normal qu'elle veuille étudier ce domaine. L'histoire de la musique, les musiques du monde, tout ça la passionne, mais ce qu'elle préfère c'est le rock. Elle espère arriver à se faire connaitre dans le monde de la musique pour enregistrer des disques ou elle y chantera ses propres compositions ( gardée dans un classeur, mais vous ne saurez pas lequel, DO NOT ENTER !!!! ), pour ensuite faire des tournées à travers tout les pays du monde.

Famille (5 lignes) :

Sa mère

Liberty Iconjenniferlovehe

Agée de 29 ans seulement quand elle fait une overdose, Jennifer Swann était comme une meilleure amie pour Liberty, bien qu'elle sache la respecter comme sa propre mère. Avant la mort de son mari, elle travaillait comme policière, un métier qui lui convenait parfaitement vu son caractère et sa détermination. A présent, elle repose à Londres, sa ville natale.

Liberty Icontomwellm

Son père

Ancien joueur de basse dans les petits cafés concert des villes ou il a vécu, Ian Swann décède le 21 juillet dès suite d'une crise cardiaque, alors qu'il fêtait l'anniversaire de sa fille. A vrai dire, il s'apprêtait à offrir a Liberty sa basse - celle qu'il avait depuis ses 12 ans. Ce fut sa mère qui lui donna, avant de partir en courant dans la rue en pleurant. A présent, il repose lui aussi à Londres, à côté de sa femme.

Demi soeur

Liberty Iconhilaryduffsor5

Née le 18 mai et aujourd'hui âgée de 25 ans, Liberty et Sarah Movor entretiennent le bonnes relations, un peu comme si elles avaient toujours été ensemble. Elles ne se cachent rien et font énormément de trucs ensemble, ne se préoccupant pas de l'écart de leurs âges.

Caractère: Grande gamine dans l'âme, Liberty a souvent été rejetée par les autres à cause des choses assez enfantines qu'elle aime. Pour elle, être grand, c'est avoir des problèmes, alors qu'être jeune c'est être libre. Pourtant, si certains apprenaient à la connaitre, ils découvriraient quelqu'un de responsable et très gentille, bien qu'un peu renfermée sur certains sujets. Elle déborde d'énergie et aime sauter partout en chantant et en s'imaginant avec une basse, la musique a fond sur du rock. Justement, Liberty est une fille qui a de l'ambition et qui est prête a beaucoup de choses pour arriver à ses fins. Quand elle veut quelque chose, c'est rare qu'elle ne l'obtienne pas : elle cherche tout les moyens possibles pour réaliser cette chose, quitte à enquiquiner le monde entier. Pour le reste, vous apprendrez à la connaitre par vous même : elle a tellement de facettes différentes qu'il m'est impossible de toute vous les citer. D'autant plus qu'on est jamais mieux servi que par soit même !

Physique : Personne ne pourra dire que cette chère Liberty est un laideron sur pattes, bien au contraire, on vous dira plus qu'elle est mignonne, sans pour autant être la réincarnation de la déesse de la beauté. De longs cheveux bruns et lisses qu'elle n'attache qu'en faisant deux couettes sur le côté, des yeux eux aussi marrons, et une bouche pratiquement toujours ouverte, laissant apparaitre un large sourire. Son visage sert en quelque sorte de relais entre ses émotions et le monde extérieur. En effet, si vous lui demandez comment elle va, elle vous répondra toujours qu'elle va bien, peut importe les circonstances. En revanche, si vous jetez un coup d'œil sur son visage, tout particulièrement ses yeux, vous découvrirez la vérité : la peur, la fatigue, ou bien la bonne humeur aussi. Après, à vous de savoir décryptée le message qu'elle envoie sans s'en rendre compte. Niveau vestimentaires, elle déteste la marque, ce qui fait qu'elle ne porte que des trucs basiques : jean, converses / vans, débardeur, gilet etc, avec de temps en temps des jupes ou des robes pour les grandes occasions.

OTHERS, JUST OTHERS.

Groupe et pourquoi : Artiste, parce que c'est une artiste !
Rêve(s) : Devenir une grande bassiste
Secret(s) : Elle entretient une forte amitié avec Ryan Effry dans le dos de son copain

Livre préféré : L'empire des Anges - Bernard Werber
Film préféré : If only, avec Jennifer Love Hewitt
Musique préféré : Misery Business - Paramore

YOUR BEHiiNG THE COMPUTER.

Prénom ou surnom : Nolwenn / Ratolina
Âge : 14 ans
Avatar : Demiiiiiiiii Lovato
Niveau de RP : je dirais ....6/7 ... je me défend ^^ après me prenez pas pour une prétentieuse, je connais pas le niveau du forum ^^
Présence sur le forum : 5/7 mini
Code de Validation : IT'S OKAY BY PRUE' <33


Dernière édition par Liberty Swann le Mer 17 Déc - 21:47, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mazilli
{{ Admiin' <33 « The Giirl Next Door. »
Elena Mazilli


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Humeur : Au top, ou presque ..
Etudes : Hum...futur actrice ?
Groupe : Autre x33
Date d'inscription : 30/11/2008

{{ YOU && JUST YOU.
{{ TON GROUPE: LES AUTRES
{{ TA PEUR:
Liberty Left_bar_bleue10/100Liberty Empty_bar_bleue  (10/100)
{{ TES RELATiiONS:

Liberty Empty
MessageSujet: Re: Liberty   Liberty EmptySam 13 Déc - 13:35

Welcome !


J'adore te phrase perso'

Bonne continuation pour ta fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CANDY
{{ Admiin' <33 « The Giirl Next Door. »
CANDY


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/11/2008

Liberty Empty
MessageSujet: Re: Liberty   Liberty EmptySam 13 Déc - 15:38

Welcome =)
Merci d'ton inscription et bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://horror-school.forums-actifs.net
Liberty Swann

Liberty Swann


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2008

{{ YOU && JUST YOU.
{{ TON GROUPE:
{{ TA PEUR:
Liberty Left_bar_bleue100/100Liberty Empty_bar_bleue  (100/100)
{{ TES RELATiiONS:

Liberty Empty
MessageSujet: Re: Liberty   Liberty EmptySam 13 Déc - 19:35

Merci !!!! J'ai presque fini =D
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Zawel
{{ Admiin' <33 « The Giirl Next Door. »
Prudence Zawel


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Humeur : Bonne.
Etudes : Chanteuse.
Groupe : Artistes :p
Date d'inscription : 30/11/2008

{{ YOU && JUST YOU.
{{ TON GROUPE: LES ARTISTES
{{ TA PEUR:
Liberty Left_bar_bleue99/100Liberty Empty_bar_bleue  (99/100)
{{ TES RELATiiONS:

Liberty Empty
MessageSujet: Re: Liberty   Liberty EmptyDim 14 Déc - 1:00

Okii =)

Bonne chance ! xD

EDiiT : J'suis nulle, j'édite les messages au lieu d'les cites && l'pire c'est que j'm'en rend pas compte -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mazilli
{{ Admiin' <33 « The Giirl Next Door. »
Elena Mazilli


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Humeur : Au top, ou presque ..
Etudes : Hum...futur actrice ?
Groupe : Autre x33
Date d'inscription : 30/11/2008

{{ YOU && JUST YOU.
{{ TON GROUPE: LES AUTRES
{{ TA PEUR:
Liberty Left_bar_bleue10/100Liberty Empty_bar_bleue  (10/100)
{{ TES RELATiiONS:

Liberty Empty
MessageSujet: Re: Liberty   Liberty EmptyDim 14 Déc - 19:07

Tartouillete vas =)

Bon j'arrete de flooder et de te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche Liberty'
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Zawel
{{ Admiin' <33 « The Giirl Next Door. »
Prudence Zawel


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Humeur : Bonne.
Etudes : Chanteuse.
Groupe : Artistes :p
Date d'inscription : 30/11/2008

{{ YOU && JUST YOU.
{{ TON GROUPE: LES ARTISTES
{{ TA PEUR:
Liberty Left_bar_bleue99/100Liberty Empty_bar_bleue  (99/100)
{{ TES RELATiiONS:

Liberty Empty
MessageSujet: Re: Liberty   Liberty EmptyDim 14 Déc - 19:57

Chut tu me critiques pas Very Happy Surtout que tu flood alors t'as pas ton mot à dire xP (Bon remarque y'a pas marqué que c'est interdit de flooder dans les fiches de présentation =D)
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Swann

Liberty Swann


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2008

{{ YOU && JUST YOU.
{{ TON GROUPE:
{{ TA PEUR:
Liberty Left_bar_bleue100/100Liberty Empty_bar_bleue  (100/100)
{{ TES RELATiiONS:

Liberty Empty
MessageSujet: Re: Liberty   Liberty EmptyLun 15 Déc - 21:20

Je suis désolée si je suis longue à la finir mais en ce moment je suis en stage alors quand je rentre j'ai qu'une envie c'est détenteeeee !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Zawel
{{ Admiin' <33 « The Giirl Next Door. »
Prudence Zawel


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Humeur : Bonne.
Etudes : Chanteuse.
Groupe : Artistes :p
Date d'inscription : 30/11/2008

{{ YOU && JUST YOU.
{{ TON GROUPE: LES ARTISTES
{{ TA PEUR:
Liberty Left_bar_bleue99/100Liberty Empty_bar_bleue  (99/100)
{{ TES RELATiiONS:

Liberty Empty
MessageSujet: Re: Liberty   Liberty EmptyMar 16 Déc - 15:32

Y'a pas de prob' =)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mazilli
{{ Admiin' <33 « The Giirl Next Door. »
Elena Mazilli


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Humeur : Au top, ou presque ..
Etudes : Hum...futur actrice ?
Groupe : Autre x33
Date d'inscription : 30/11/2008

{{ YOU && JUST YOU.
{{ TON GROUPE: LES AUTRES
{{ TA PEUR:
Liberty Left_bar_bleue10/100Liberty Empty_bar_bleue  (10/100)
{{ TES RELATiiONS:

Liberty Empty
MessageSujet: Re: Liberty   Liberty EmptyMar 16 Déc - 20:09

Ne t'inquiète pas la miss, nous somme tous dans ce cas, vivement les vacances !

Et je veux avoir le dernier mot, donc Prue tu ne poste plus après moi, j'arrête de flooder a partir de maintenant !

Liberty finit ta fiche dés que tu peux =)
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Swann

Liberty Swann


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2008

{{ YOU && JUST YOU.
{{ TON GROUPE:
{{ TA PEUR:
Liberty Left_bar_bleue100/100Liberty Empty_bar_bleue  (100/100)
{{ TES RELATiiONS:

Liberty Empty
MessageSujet: Re: Liberty   Liberty EmptyMer 17 Déc - 21:48

FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fiou --'

Je suis désolée d'avoir mit autant de temps, j'ai rien pour me faire pardonner de valable ><
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mazilli
{{ Admiin' <33 « The Giirl Next Door. »
Elena Mazilli


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Humeur : Au top, ou presque ..
Etudes : Hum...futur actrice ?
Groupe : Autre x33
Date d'inscription : 30/11/2008

{{ YOU && JUST YOU.
{{ TON GROUPE: LES AUTRES
{{ TA PEUR:
Liberty Left_bar_bleue10/100Liberty Empty_bar_bleue  (10/100)
{{ TES RELATiiONS:

Liberty Empty
MessageSujet: Re: Liberty   Liberty EmptyJeu 18 Déc - 21:12

Il me manque les liens avec les personnages du jeu && tout sera bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Zawel
{{ Admiin' <33 « The Giirl Next Door. »
Prudence Zawel


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Humeur : Bonne.
Etudes : Chanteuse.
Groupe : Artistes :p
Date d'inscription : 30/11/2008

{{ YOU && JUST YOU.
{{ TON GROUPE: LES ARTISTES
{{ TA PEUR:
Liberty Left_bar_bleue99/100Liberty Empty_bar_bleue  (99/100)
{{ TES RELATiiONS:

Liberty Empty
MessageSujet: Re: Liberty   Liberty EmptyJeu 18 Déc - 22:45

T'es une mauvaise Admin' Ell' xD J'te signal que y'a rien à propos des liens dans la fiche =D (Ca facilite la vie, non ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Swann

Liberty Swann


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 13/12/2008

{{ YOU && JUST YOU.
{{ TON GROUPE:
{{ TA PEUR:
Liberty Left_bar_bleue100/100Liberty Empty_bar_bleue  (100/100)
{{ TES RELATiiONS:

Liberty Empty
MessageSujet: Re: Liberty   Liberty EmptyJeu 18 Déc - 23:26

Voilàààààà pourquoi je cherchais partout sans trouver XD j'avais oublié de lire la suite XD

Alors, je fais quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Zawel
{{ Admiin' <33 « The Giirl Next Door. »
Prudence Zawel


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Humeur : Bonne.
Etudes : Chanteuse.
Groupe : Artistes :p
Date d'inscription : 30/11/2008

{{ YOU && JUST YOU.
{{ TON GROUPE: LES ARTISTES
{{ TA PEUR:
Liberty Left_bar_bleue99/100Liberty Empty_bar_bleue  (99/100)
{{ TES RELATiiONS:

Liberty Empty
MessageSujet: Re: Liberty   Liberty EmptyVen 19 Déc - 0:07

Pour moi, t'es validée Very Happy

Ma Ell', t'en pense quoi ? ^^

EDiiT : T'es validée Miss', vu que Ell' rep' pas ^^" Amuse-toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberty Empty
MessageSujet: Re: Liberty   Liberty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORROR SCHOOL :: { . { Your Character } . } :: « YOUR PRESENTATiiON DARLiiNG » :: « FiiCHES VALIDEES »-
Sauter vers: