HORROR SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HORROR SCHOOL

« Moi, Candy, je vous présente ce qui m'a tué. Ce Lycée. Il est impossible d'en sortir et vous allez certainement y mourrir si vous prenez le risque d'y entrer. C'est ce qu'on fait mes anciens camarades. A présent, je veille sur eux et sur vous. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elena Mazilli

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Mazilli
{{ Admiin' <33 « The Giirl Next Door. »
Elena Mazilli


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Humeur : Au top, ou presque ..
Etudes : Hum...futur actrice ?
Groupe : Autre x33
Date d'inscription : 30/11/2008

{{ YOU && JUST YOU.
{{ TON GROUPE: LES AUTRES
{{ TA PEUR:
Elena Mazilli Left_bar_bleue10/100Elena Mazilli Empty_bar_bleue  (10/100)
{{ TES RELATiiONS:

Elena Mazilli Empty
MessageSujet: Elena Mazilli   Elena Mazilli EmptyDim 7 Déc - 14:54

Code:
YOUR iiDENTiiTY.

Elena Mazilli Iconleightonmeestertb2Elena Mazilli Iconleightonmeestercol10Elena Mazilli Iconleightonmeesterco2

« Il n'y a qu'une seule règle a l'amour, c'est d'aimer et de l'etre en retour. »

Nom : Mazilli
Prénom : Elena
Date de naissance : 12 juin 1990
Lieu de naissance : Rome, en Italie.
Nationalité : Italienne - Américaine
Taille : 1m67
Poid : 55 kilos.
Signature : Leena x33

YOUR STORY && YOU.

Enfance (5 lignes) : Elena passa son enfance dans la belle ville de Rome. Je ne voit pas ce que l'on peut racontée de plus. Elena était une enfance joueuse, adorable, maligne, mignone...elle avait tout pour elle. Elle était très extravertie. Déja a 8 ans, elle parlée ses deux langues courament. Jonglant entre les coutumes italienne et américaine, son enfance fut bercée par les plats régionaux, les danses, les ambiances, les coutumes...bref Elena jongla entre deux pays pendant quelque années.

Adolescence (5 lignes) : Elena a eut une adolescence typique. Rien qui ne sort de la normale. Elle n'était pas vraiment une élève appliquée. Les études ne l'intéressait pas beaucoup, elle préférée séchée les cours avec des beaux garçons. Elena était très jolie, elle faisait des ravages auprès des hommes. Il suffisait d'un clignement d'œil pour avoir tout ceux qu'elle voulait a ses pieds. Son adolescence était rythmée par les virées en boite de nuit, les rendez-vous en cachette, les soirées filles. Notre Elena était loin d'avoir une adolescence pourrie.

Etudes (3 lignes) : Elena et les études sa fait deux. Je ne dit pas qu'elle ne souhaite pas travaillée, mais son rêve a elle, c'est de devenir une actrice. Et ce n'est pas dans une école comme celle-ci que son rêve se réalisera, non ? Elena se moque bien des maths, physique, biologie...elle veut crevait l'écran, passait a la télé !

Famille (5 lignes) : Elena a pour seule famille, ses deux parents. Son père et sa mère créèrent l'entreprise " Mazilli Production", dont elle sera la digne héritière lors de leur retraite. Elena a une vie de famille plutôt tranquille. Il est évidement qu'Elena n'as pas vraiment profité de ses parents. Souvent en déplacement, la petite restée avec une nourrice. Même si elle adorait ses parents, il y eu un moment ou Elena ne tenait plus. Les nöel en famille lui était inconnu, les fêtes d'anniversaires au milieu d'une bande d'enfant mais sa papa ou maman pour lui chanté ses 10,11 ou 12, c'était insupportable. Dés qu'Elena fut en age de se prendre en main seule, elle devint un peu plus rebelle avec eux. Sortant en cachette, rentrant complètement ivre...Elena étant fille unique, elle ne pouvait pas compter sur la complicité d'une sœur ou la protection d'un grand fère.


Caractère (5 lignes) :
Elena a un caractère plutôt facile. Ni brutal, ni trop calme, elle a un certain équilibre mental. Même si ici, le mental est souvent a fleur de peau. Contrairement a beaucoup, Elena n'as pas paniquée ouvertement. Elle a gardée son sang froid, calmant ceux qui ne l'étaient pas du tout. Elena est généreuse, prévenante. Elle aime faire plaisir aux autres, les mettre en confiance, les conseiller et être a leurs écoute. Mais il y a toujours un moment ou elle craque sous la présion en continu des événements. Cependant, Elena detend souvent l'atmosphère. Elle rigole, fait la fête, prend le pire pour le meilleure. Elle positive dés qu'elle peut, racontant des blagues ou prétextant que c'est "super d'etre entre nous, non ?" Mais Elena peu aussie etre très méchante et même agressive quand quelqu'un ne lui plait pas, et il ne vaut mieux pas etre dans son chemin.

Physique (5 lignes) : Elena un corps normal. Bien entendu, comme la plupart des fille, elle se trouve des tas de défauts. Tu l'agace très vite sur elle. Et pourtant, elle a une taille mannequin, un poids idéal, des grand yeux noisettes, un sourire d'ange, des petites fossettes sur le coin des joues. Ses cheveux sont peut être sa seule fierté. Des boucles brunes parfaite, une longueur idéal et un parfum sucré. Mais elle est très bien consciente que se ne sont pas ses cheveux qu'il lui vaut autant de sucée auprès de la gente masculine. Elena a une démarche chaloupée, une démarche digne d'une danseuse.

OTHERS, JUST OTHERS.

Groupe et pourquoi : Autre, parce que je n'aime pas cette idée de groupe. Je vais un peu partout et sa me plait.
Rêve(s) : Devenir actrice.
Secret(s) : Si je vous le dit, ce n'est plu un secret ><
Livre préféré : Ensemble c'est tout, Anna Gavalda.
Film préféré : Geisha.
Musique préféré : Nemo, Nigthwich.

YOUR BEHiiNG THE COMPUTER.

Prénom ou surnom : Mom's
Âge : 16 ans
Avatar : Leighton Meester x33
Niveau de RP /7 : 6 / 7
Présence sur le forum /7 : Mercredi et week-end
Code de Validation : Je suis admin, je me valide !
Revenir en haut Aller en bas
 
Elena Mazilli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORROR SCHOOL :: { . { Your Character } . } :: « YOUR PRESENTATiiON DARLiiNG » :: « FiiCHES VALIDEES »-
Sauter vers: