HORROR SCHOOL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HORROR SCHOOL

« Moi, Candy, je vous présente ce qui m'a tué. Ce Lycée. Il est impossible d'en sortir et vous allez certainement y mourrir si vous prenez le risque d'y entrer. C'est ce qu'on fait mes anciens camarades. A présent, je veille sur eux et sur vous. »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 CANYD : Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
CANDY
{{ Admiin' <33 « The Giirl Next Door. »
CANDY


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/11/2008

CANYD : Admin Empty
MessageSujet: CANYD : Admin   CANYD : Admin EmptyDim 7 Déc - 0:27

ETANT UN PERSO' A PART, iiL N'Y A PAS DE REMPLiiSSAGE "CORRECT" DE CE FORMULAiiRE ET DE L'ECRiiRE A LA PREMiiERE PERSONNE.

YOUR iiDENTiiTY.

CANYD : Admin 4CANYD : Admin 6CANYD : Admin 5

« I know, you love me. »

Nom : Inconnu
Prénom : CANDY
Date de naissance : Inconnu
Lieu de naissance : Inconnu
Nationalité : Inconnu
Taille : Inconnu
Poid : Inconnu
Signature : Inconnu

YOUR STORY && YOU.

Enfance : Haha, comme si j'avais des souvenirs de mon enfance. 'Fin si j'en ait pleins, parce que comme je suis morte j'ai pleins de retour d'mon passé, mais j'm'en fiche alors vous aussi, je l'ai décidée ! Puis zut, qu'est-ce qu'on s'en fiche de savoir si j'ai apprit à marcher, parler correctement puisque maintenant je suis morte.
Adolescence : Bah tu sais quoi ? Mon adolescence, y'a rien de plus simple ! J'suis morte pendant cette période d'ma vie =D
Etudes : Etudes de l'Enfer et de la mort, qu'est-ce que tu en dis ?
Famille : J'm'en fiche :p


Caractère : J'suis cruelle, j'ai pas de coeur tout en ayant un. Je dis tout à tout le monde tout en les effrayant ... Tu suis ? Non, tant pis, j'm'en fiche. Je suis égoïste, je suis une peste, je suis votre cauchermard.
Physique : Bah écoute, si tu vois un truc qui ressemble à rien, trés spectrale, bah c'est moi.

OTHERS, JUST OTHERS.

Groupe et pourquoi : Esprit ... D'aprés toi, pourquoi ? -_-"
Rêve(s) : De reposer en paix !
Secret(s) : Heu ...

Livre préféré : Ha ouais, genre y'a une bibliothèque là où j'suis ><
Film préféré : Bah remarque, j'peux pas vous en vouloir, si vous croyez d'jà que y'a une bibliothèque vous devez aussi croire que y'a un cinéma.
Musique préféré : Ha bah oui les salles de concerts, trés connu dans mon monde ! Le Diable tout rouge avec un micro' à la main qui danse sur du David Halliday -_-"

YOUR BEHiiNG THE COMPUTER.

Prénom ou surnom : Liil0
Âge : 16 ans
Avatar : Rien
Niveau de RP /7 : 5.5/7
Présence sur le forum /7 : 6/7
Code de Validation : J'ME VAliiDE MOii-MÊME ETANT ADMiiN' ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://horror-school.forums-actifs.net
 
CANYD : Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORROR SCHOOL :: { . { Your Character } . } :: « YOUR PRESENTATiiON DARLiiNG » :: « FiiCHES VALIDEES »-
Sauter vers: